Marseille-PACA qui est de Marseille??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chichiponpon
  • Date de début Date de début
C

chichiponpon

Guest
Figurez vous que j'ai du annuler ma formation chez beauty nails à Paris
qui commencais lundi!!!!( je vs raconte pas les nerfs!)

Je dois retourner vivre sur Marseille (c'est compliqué)... ms beauty nails n'a pas de place avant juillet!!!

QQn m'a parlé d'un centre de formation pr les ongles à Marseille qui serait peut etre rue de la republique??? et qui s'appellerai "centre de l'ongle" qq chose comme ça... ms la personne n'est pas sur... si qqn connait??

A l'epoque il y a un an elle avait payé sa formation 400 euros pr 1semaine...

S'il vs plait aidez moi je ne veux pas attendre juillet pr la faire!!!

Merci.

Re : qui est de Marseille??

Bonjour,

Tu as "Le Palais de l'ongle : 04.91.40.60.88" et "Le Centre de l'ongle : 04.91.62.37.07". Ils sont tous les 2 sur Marseille.
Bonne soirée

Bonjour! moi je suis de marseille et j'envisage de faire ma formation chez beauty nails en juillet
Essaie d'attendre un peu beauty nails m'a l'air d'un bon centre, je ne serai pas très rassurée d'aller dans un centre peu connu et dont je n'ai aps entendu parler...conseil!
Bye!

moi je l ai faite au palais de l ongle rue emile zola 13009 ils sont au top et les produits sont geniaux
la formatrice s appelle laurence et elle explique super bien

bonjour les filles
Moi auussi je me suis renseigné chez beauty nails sur Marseille, les tarifs sont correct par rapport à ce ke g vu ailleurs, j'attends la doc du palais de l'ongle, je v aussi tel à l'autre, pour comparer un peu ;)
formation pour juillet coute ke coute, g trop hatte de commencer :)
peut être serons nous dans la mm periode ;)
biz à vous

Retour