qui est installer dans un local à l'étage?

mimi971

Toute nouvelle
Bonsoir tt le monde,j'ai trouver un local au 1er d'un immeuble en centre ville.en bas g un commerce qui ramene beaucoup de monde.pensez vous que cela peut me ramener des clientes? sinon il y a t'il des filles installées a l'étage?pourriez vous me donner des astuces svp? mes clientes elles vont me suivre et cela ne les dérangent pas de monter les escaliers...je sais qu"etre à l'étage parfois frennent parfois les gens.mais je serais la moin chere du coin,pensez que cela peut attirer du monde...merci a toutes pour vos précieuses réponses...

Re : qui est installer dans un local à l'étage?

ben ecoute si deja la , tes clientes sont pret a monter les escaliers , moi je dis que ca demarre bien, apres le bouche a oreilles de tes clientes satisfaites car si elle te suivent c que elles le sont , fera une tres bonne ^pub

OUI RUN je positive grave et je crois a mon projet...lolen plus kan elles auront monter les p'tits escaliers,elles seront contentes je l'espere de mon accueil et celui de mon salon.par contre pour l'auto entrep meme si je prend un local je peut faire ma déclaration sur le net?si oui,ben la c du simple de simple...pas de formation de 5 jrs a la chambre des métiers en plus a faire c le top...je v kan meme les aplés demain ...lol...j'espere kon va pa me balancer vite fait..

OUI RUN je positive grave et je crois a mon projet...lolen plus kan elles auront monter les p'tits escaliers,elles seront contentes je l'espere de mon accueil et celui de mon salon.par contre pour l'auto entrep meme si je prend un local je peut faire ma déclaration sur le net?si oui,ben la c du simple de simple...pas de formation de 5 jrs a la chambre des métiers en plus a faire c le top...je v kan meme les aplés demain ...lol...j'espere kon va pa me balancer vite fait..

Avec le contrat auto tu ne peut pas prendre un local au 1 er etage tu doit etre au rez de chaussé

Retour