jiji2303 Éclairée 30 Octobre 2008 #1 la bosse est faite comment sur la fille de gauche? merci les filles!!!!! Pièces jointes Hair_Fashion_Avenue.jpg 44.9 KB · Affichages: 121
geoklo Membre Actif 30 Octobre 2008 #2 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? coucou, j'ai vu un poste sur ça je recherche et je te dit!!
Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? coucou, j'ai vu un poste sur ça je recherche et je te dit!!
Petite.doline Membre Populaire 31 Octobre 2008 #3 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? Creper tout sinplement coiffer en arriere et lisser les meches!!
Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? Creper tout sinplement coiffer en arriere et lisser les meches!!
geoklo Membre Actif 31 Octobre 2008 #4 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? ouai mais j'avais vue une video qui exliquait trop bien et sa l'aurai surement aider mais bon je retrouve pas!!!
Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? ouai mais j'avais vue une video qui exliquait trop bien et sa l'aurai surement aider mais bon je retrouve pas!!!
jiji2303 Éclairée 31 Octobre 2008 #5 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? domage pour la video si tu retrouves vite...lol
Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? domage pour la video si tu retrouves vite...lol
jiji2303 Éclairée 31 Octobre 2008 #6 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? merci geoklo...oui petite doline c'est ce que je vais faire tout creper un max et rabattre en queue de chevl merci d'etrer passe
Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? merci geoklo...oui petite doline c'est ce que je vais faire tout creper un max et rabattre en queue de chevl merci d'etrer passe
Petite.doline Membre Populaire 31 Octobre 2008 #7 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? Derien miss
nosilla Membre Actif 31 Octobre 2008 #8 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? c'est crepe puis on relise des meche dessus..
Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? c'est crepe puis on relise des meche dessus..
kermit57 Nouveau Membre 31 Octobre 2008 #9 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai retrouvé ça sur le forum Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/79100-coiffure-facile-realiser-et-super-top-regardez.html} biiiiz
Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai retrouvé ça sur le forum Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/79100-coiffure-facile-realiser-et-super-top-regardez.html} biiiiz
jiji2303 Éclairée 31 Octobre 2008 #10 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? ah oui super merci kermit kiss!!!
M mademoiselle.laura Guest 31 Octobre 2008 #11 Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? j'adore cette coiffure je vais essayé aussi !
Re : qui est là pour me donner un avis sur une coiffure?? j'adore cette coiffure je vais essayé aussi !