qui est migraineuse?

Re : qui est migraineuse?

Dominicana c'est un traitement de fond inderal ?
moi je prend du relpax c'est sur ordonnance et pour migraineux
kan j'ai mal au crane un petit je veux dire au bout d'une demie heure voir 1 il part parfois il m'en faut un deuxième
le blème c que savoir d'ou ça vient mystere la toubib tic a chaque fois pour me'en donner c minant

j'ai pas tout lu mais ma soeur est migraineuse et on ma parlé d'huile essentiel de menthe poivré a mettre sur chaque tempe dans la nuque et sur le somment du cranne bien masser les temps et apparement ca ferai des miracle

alors....mon cheri a aussi les migrenes violantes!son med.traitant lui dit que c'une maladie qui s'appelle CEPHALEE D'ALGIE FACIALE!il a fait un IRM y a rien!regarde sur GOOGLE les info sur cette maladie!Courage!bisous

Dominicana c'est un traitement de fond inderal ?
moi je prend du relpax c'est sur ordonnance et pour migraineux
kan j'ai mal au crane un petit je veux dire au bout d'une demie heure voir 1 il part parfois il m'en faut un deuxième
le blème c que savoir d'ou ça vient mystere la toubib tic a chaque fois pour me'en donner c minant
Bonsoir vfleurette, le mien aussi c'est sur ordenance, je l'ai eu apres avoir fais un IRM, là il a vu que c'etais de la migraineet depuis je prend Inderal et il m'a dit, c'est un traitement de fond et surtout de ne pas l'arreter.

tu devrais aller voir un bon neurologue pour être sure et qui te fera une batterie de test , moi depuis des 9 ans je suis un traitement de fond et lorsque mes crises sont trop violentes j'ai une injection à me faire à base de triptans

j'avias déjà entendu parler de la menthe sur les tempes mais quelqu'un a utilisé ça marche ou pas ?
SVELTLAN j'ai fait tout ça aussi migraine céphalo mais voir do'u ça vient mystère là ca fait 2 jours que je me lève avec c galère

ben je connais quelqu'un sur qui ca a marché ! et j'ai lu des témoignage et apparement ca marche assé bien dans l'ensemble

Retour