qui est pro et peut commander pour moi chez american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orel
  • Date de début Date de début

orel

Nouveau Membre
bonjour, voilà pratiquement tout est dans le titre, je souhaite commander des pochoirs pour airbrush et des peintures, mais il faut être pro et je ne le suis pas encore, y a t il qlq'une d'entre vous qui pourrait me dépaner?
merci
biz

Re : qui est pro et peut commander pour moi chez american nails

Ben tu peux le faire, tu t'inscris en pro et c'est tout, il demande rien ! Moi je n'ai jamais eu de pb même sur place dans leur boutique de Paris, aucun problème.
Une autre commande chez eux en pro ????

ah bon??!!! si je crois qu'il demande un numéro

Non en tous cas ils ne m'ont rien demandés, mais il y a 2 ans que je commande chez eux ! Peut-être maintenant ils demandent ?

sur nice ils demandent ton numero de tel moi je ne commande plus chez eux c'est ro chere j'essaie de trouver des gels d'ossi bonne qualité a moindre prix pas évident.

moi je suis pas pro et je commande chez eux et pas plus tard que cette semaine!

J'ai voulu commander le gel nude corrector chez eux, mais impossible si pas pro...snif, tans pis.

OALALALAL
petite annecdote ma soeur pour noel m a achete une main d entrainement chez eux donc particulier
dommage j en ai deja une
je telephone pour un echange et la on me dit de retourner la main ce que je fais et de commander autre chose
j appelle et la on me dit non on rembourse donc ma soeur
ils sont nuls et pas commerciale avec les particuliers en plus une difference de prix enorme je trouve j ai commande mes gels chez cesar et la pas de difference de prix
donc american nails nulssssssssssssssssssss
zero pointe

Ben tu peux le faire, tu t'inscris en pro et c'est tout, il demande rien ! Moi je n'ai jamais eu de pb même sur place dans leur boutique de Paris, aucun problème.
Une autre commande chez eux en pro ????

moi aussi je commande chez eux dans la boutique pro sans aucun problème!!

Il demande le numéro siret pour valider la commande! Donc si tu n'est pas pro tu ne peux pas. Avant je commandais chez eux sans problème et la dernière fois que j'ai commandé il m'ont demandé si j'étais pro et comme je ne le suis pas, il n'ont pas valide la commande et m'ont remboursé! C est franchement casse pieds car je ne suis pas à mon compte, mais formée donc professionnelle....

Retour