Qui fait des prestations de maquillage en soirée?

ninidu13600

Membre récent
Bonjour les filles,
est ce qu'il y en a qui propose ses services de maquilleuse au près d'etablissement de nuit?(restaurant,discotheque...)si oui,pouvez vous me raconter et surtout de quel manière et surtout quel est la rémunération?j'espère avoir des réponses!!!Bisous à toutes!!!!

ninidu13600 a dit:
Bonjour les filles,
est ce qu'il y en a qui propose ses services de maquilleuse au près d'etablissement de nuit?(restaurant,discotheque...)si oui,pouvez vous me raconter et surtout de quel manière et surtout quel est la rémunération?j'espère avoir des réponses!!!Bisous à toutes!!!!

Bonjour! Désoler je voulais répondre il y a un moment et j'ai complètement zapper :S

Alors moi je n'ai jamais proposer mes services mais le bouche a oreille a fais qu'on est venu me chercher^^ pour un défiler de lancement d'une marque de ma ville par exemple ou bientôt pour un clip de musique etc etc là j'impose mes prix et mes conditions ((c'est a dire des clichés et le droit de les utiliser pour mes sites etc))

Voilà si tu as des questions plus spécifiques n'hésite pas :)

Re : Qui fait des prestations de maquillage en soirée?

alors toi!!!!MERCIIIII,je desesperais de ne pas avoir de reponse!!!!!!!en fait j'aimerais proposer mes services en tant que maquilleuse pro en soirée mais aucune idée du prix que je peux demander!!!je sais que c'est indiscret mais tu peux me dire toi?c'est pour me faire une idée!!!reponds moi en privé si tu veux!!!!encore merci merci merci!!!!!

Retour