Qui fait du bio sculture gel et de l'airbrush?

lorytrial

Bollywood
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes,

Lundi, je pars en formation bio sculture gel car j'en ai marre de poncer... Et un gel qui se dissous me séduit assez bien.
Maintenant, comme je fais de l'airbrush, j'aimerais continuer à le faire sur ce nouveau gel.
Sur leur site commercial, ils disent qu'il n'y a aucun soucis pour l'airbrush mais je souhaite avoir des avis de professionnels du forum et éventuellement voir le rendu sur leurs poses.

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes utilisant l'airbrush et que ce gel est contreversé mais j'espère avoir des réponses.

À très bientôt et merci d'avance pour vos réponses

c'est du gel soak off où tu es obligé de tout déposé avant de reposer ? (donc pas de rempli ?) si c'est le cas, je ne sais pas si tu gagne ton temps( et tes sous ...)... mais l'airbrush ça ne me deplait pas , il y a des trucs super sympa si c'est bien fait.

Salut wazou.
Déjà avec le gel à poncer, je ne faisais jamais de remplissage, je ponçais tout et recommençais depuis le début donc ça me changera pas vraiment. Après je verrais la solidité sur la durée.
Avec l'airbrush, je m'éclate pour les clientes qui me laissent faire...

Salut wazou.
Déjà avec le gel à poncer, je ne faisais jamais de remplissage, je ponçais tout et recommençais depuis le début donc ça me changera pas vraiment. Après je verrais la solidité sur la durée.
Avec l'airbrush, je m'éclate pour les clientes qui me laissent faire...
coucou!
mais pourquoi tu dis que lors d'un remplissage tu ponces tout et recommences à zéro??
c'est dommage!!!! tu perds énormément de temps et au final si tes clientes doivent repayer une pose complète à chaque fois c pas très intéressant pour elles non plus......

ah oui en effet, ta méthode est pas top à mon avis... tu perds bcp de temps et tu risques d'endommager à la plaque à force d'enlever tout à chaque fois !
tu enlevais tout car tu n'arrivais pas à fondre la demarcation de la repousse ? car je ne vois pas pourquoi tu procédais comme ça ..

La plupart du temps les cliente voulait une autre décor et moi dans mon protocole de pose , je faisais l'airbrush avant la construction (les strass et autre décor étaient pris dans le gel donc pas d'accro). Et en même temps, j'avais des clientes continuaient à arracher ou ronger leurs ongles... Je ponçais pas jusque la plaque, je laissais un peu de gel et fondais avec la nouvelle couche de gel. Je sais pas si je m'exprime bien mais j'avais le protocole ongles en délire et ils faisaient comme cela.
Au point de vue, tarif : pose et remplissage (repose) était au même prix. Donc pas de différence...

pourquoi ne pas mettre l'airbrush sur la construction (puis finition...), au rempli, tu enlève juste la finition et la deco à l'airbrush, tu comble et décos ! je ne pense pas qu'en changeant de gel, ça améliorerait les choses ... moi les strass c'est au dessus de la construction et ça ne gène pas (à part si elle veut mettre un vernis pour le w-end par dessus sa pose et puis l'enlever)...
après , je ne connais pas ce gel , mais à ce que je vois c'est un soak off donc assez souple, donc pas possible sur chablon

On verra bien car apparemment ils ont quand même du gel plus solide pour justement les rallonges de plaques et qui se dissous. Je vais tester et je vous dirais ce qu'il en est. Oui en effet, je vais pouvoir changer de protocole si je reviens au gel à poncer et mettre la déco après la construction. Tu utilises quoi comme marque de gel? Ça brûle pas sous les lampes?

moi j'aime pas dissoudre : c'est long et l'acétone c'est bof bof quand même, donc je préfère poncer (ponceuse pour le plus gros et lime ) mais en laissant une fine pellicule de gel ou résine si dépose . j'utilise naility et ibd, ils ne brûlent pas,( comparé au fibergel , ouille !!) et peuvent être utilisé sur capsule ou chablon il sont costauds.

pourquoi ne pas faire une formation prise en charge par le fafcea (si tu es auto-entrepreneur), je pense que tu auras une méthode un peu plus pratique et sécuritaire..

J'ai déjà 2 formations gel à poncer après il faut les bons produits.justement je fais la formation bio sculpture gel avec le FAFCEA.

je suis encore sur modèle, ma formatrice m'avait dit qu'il fallait déjà bien se former et avoir bcp d'expérience pour se lancer, je ne veux pas me planter, je suis encore un peu irrégulière sur mes essais et je teste des techniques et des produits.

c'est étrange l'expression "gel à poncer" lol

Retour