Re : Qui fait ses ongles gel uv sans JAMAIS avoir suivie de formation
Bea, tu es joliment douée, je trouve ça assez particulier les ongles en stylet, est ce que ce n'est pas genant a porter? Bravo en tout cas pour ta galerie!!! J'ai vu que tu utilisais parfois des capsules french deja faites, est ce que tu utilises aussi parfois des cpasules pré décorées?
Jessica, alors nous sommes deux toi et moi car je ne sais pas les faire non plus, je debute
Amandine, c'est superbe aussi ce que tu fais.Tu as fait ta formation en France alors?
Ariane, j'avais deja vu ta superbe galerie aussi, mais je ne savais pas que tu etais toi aussi autodidacte ! wouache!!!! bravo! Je me demande toujours ne regardant vos galeries si la première photo est aussi la plus vieille dans le temps ou s'il s'agit de l'inverse?
Aurelie, tu préfères quoi alors? le gel ou la resine? Vos galeries sont si belles qu'on sait pas deviner laquelle est la photo de pose de vos début!!! trop injuste d'être aussi douée! lol!
Riri, je vois que tu n'as pas de galerie, tu dis ne pas les faire assez souvent, c'est ça? J'en profite pour demander a toute, tout les combien de temps changer vous vos poses? une semaine? quinze jours?
Amelie, tu veux faire une formation pour quelle raison? je viens de visiter ta galerie et je trouve ton travail superbe ! En plus je constate que les photos sont de 2003 !!! tu as nettement du t'ameliorer depuis !!!
Veronique, je ne veux pas du tout en faire un metier, non, je n'aurais
jamais la santé pour passer des heures a faire ça, mais par ontre j'espère bien pouvoir me faire régulièrement les ongles moi même, j'ai toujorus réver d'avoir de jolies mains et ma chère mère qui etait douée pour les vacheries n'a cessé de me dire durant toute ma jeunesse que j'avais des mains de garçons pas feminine pour un sou et que je n'aurais jamais les ongles longs....alors là, je rève de lui donner tort et de prendre ma revanche!!!! mdr !Ta petite pose rapide dans ta galerie, c'est quoi la fin de la phrase pour celle qui??????? je suis curieuse de savoir!!
Mylene, j'aime bien ta pose numero 2 et 8...c'est joli comme dessin ces paillettes! 4 mois et deja a ce stade! tu as bien progressé!
Vos galeries sont splendides ...ça fait rever!:worshippy: