Qui fait ses ongles gel uv sans JAMAIS avoir suivie de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début Date de début
N

Nath67

Guest
je vois que ce forum est une veritable grotte des merveilles
que de talents !
je me demandais parmis vous lesquelles avaient tout appris de "a à z" sans suivre de formation , c'est a dire juste en suivant les conseils des membres de ce forum?
Et puis celle qui ont débuté ici et qui ont une galerie, j'aimerais beaucoup voir vos realisation , ça me donnerait un peu de "peps" pour essayer d'y parvenir a mon tour....dites moi qu'on peut y arriver même sans formation parce que j'ai pas les moyens de m'en payer une:8-confused:

Re : Qui fait ses ongles gel uv sans JAMAIS avoir suivie de formation

moi voila 1 an ke je fais mes ongles moi meme et juste sur moi

moi je ve faire mes ongles je viens de recevoir tou le neccesaire mais je c pa faire lol

moi j'ai commencé en juin 2007 et j'ai fait deux jours de perfectionnement avec polyna en novembre 2007 et 1 semaine beauty nails en janvier 2008 car j'avais besoin du diplome pour aller en portage, j'ai appris tte les bases seule et polyna m'a appris le reste, à corriger mes erreurs etc

je n'ai jamais eu de formation, ca fait 5 ans.

moi non plus pas formation
je fais des pose recine depui 2ans et j'ai commencé le gel

moi pareil je les faits juste pour moi mes 2 soeurs et ma maman mais j'aimerais bien le faire plus souvent mais j'ai pas confiance en moi trop peur de raté ou de mal limé

moi ca va bientot faire un an... je fait ca sans formation.. Mais j'espère un jour en avoir les moyen

A moins que d'y mettre le prix pour une bonne formation, le seul moyen est d'apprendre en s'exerçant encore et encore...
Beaucoup de monde ici est autodidacte, mais si tu veux te mettre à ton compte en ayant les bonnes bases, il est vivement conseillé de faire une formation avant, par contre si c'est un loisir... ce n'est pas indispensable, juste conseillé, car très cher

j'ai commencé il y a 4 mois, avec l'aide du forum ...

moi aussi sans formation ,j'apprend GRACE a toutes les filles du forum et franchement elles donnent de tres bon conseil!!!!

oui c vrais un grand grand merci à vous toutes je le dit souvent mais c'est jamais de trop

Bea, tu es joliment douée, je trouve ça assez particulier les ongles en stylet, est ce que ce n'est pas genant a porter? Bravo en tout cas pour ta galerie!!! J'ai vu que tu utilisais parfois des capsules french deja faites, est ce que tu utilises aussi parfois des cpasules pré décorées?

Jessica, alors nous sommes deux toi et moi car je ne sais pas les faire non plus, je debute

Amandine, c'est superbe aussi ce que tu fais.Tu as fait ta formation en France alors?

Ariane, j'avais deja vu ta superbe galerie aussi, mais je ne savais pas que tu etais toi aussi autodidacte ! wouache!!!! bravo! Je me demande toujours ne regardant vos galeries si la première photo est aussi la plus vieille dans le temps ou s'il s'agit de l'inverse?

Aurelie, tu préfères quoi alors? le gel ou la resine? Vos galeries sont si belles qu'on sait pas deviner laquelle est la photo de pose de vos début!!! trop injuste d'être aussi douée! lol!

Riri, je vois que tu n'as pas de galerie, tu dis ne pas les faire assez souvent, c'est ça? J'en profite pour demander a toute, tout les combien de temps changer vous vos poses? une semaine? quinze jours?

Amelie, tu veux faire une formation pour quelle raison? je viens de visiter ta galerie et je trouve ton travail superbe ! En plus je constate que les photos sont de 2003 !!! tu as nettement du t'ameliorer depuis !!!

Veronique, je ne veux pas du tout en faire un metier, non, je n'aurais

jamais la santé pour passer des heures a faire ça, mais par ontre j'espère bien pouvoir me faire régulièrement les ongles moi même, j'ai toujorus réver d'avoir de jolies mains et ma chère mère qui etait douée pour les vacheries n'a cessé de me dire durant toute ma jeunesse que j'avais des mains de garçons pas feminine pour un sou et que je n'aurais jamais les ongles longs....alors là, je rève de lui donner tort et de prendre ma revanche!!!! mdr !Ta petite pose rapide dans ta galerie, c'est quoi la fin de la phrase pour celle qui??????? je suis curieuse de savoir!!

Mylene, j'aime bien ta pose numero 2 et 8...c'est joli comme dessin ces paillettes! 4 mois et deja a ce stade! tu as bien progressé!

Vos galeries sont splendides ...ça fait rever!:worshippy:

oui je debute

comme dit butterfly, on peut apprendre comme ça, si c'est pour le loisir , ya pas de soucis

par contre, si vous souhaitez vous mettre à votre compte;déja certaines chambres des métiers demandent le certificat, de plus, il ya quand même pas mal de choses à apprendre, rien qu'au niveau de l'hygiène ou de technique de limage qu'il faut apprendre, et la une formation est indispensable

mais comme dit, tant que c'est pour le loisir et pas sur des clientes, sans formation on s'en sort très bien avec le forum

oui parcque si vous voyez comment moi je me lime les ongles lol ds tous les sens rien d'appliqué il fau beaucoup de patience mais je stress tjr parcque j'essaye de faire une pose en une heure impossible pour le moment

hello moi ca va faire bientot 1 ans que je fais les ongles sans formations loll

Idem, j'ai commencé il y a un mois et demi environ après avoir vu ma belle-soeur sortir d'une onglerie avec des ongles magnifiques (elle qui les rongeait jusqu'à l'os !)

Ca m'a donné envi, mais un peu trop cher (74 €) donc après plein de recherches sur le net, je suis tombée sur des kits pour faire soi-même.

J'ai toujours été manuelle, pleine d'ambition et surtout très fière de faire tout moi-même, donc voilà je me suis lancée en achetant un kit de base plutot complet pour un prix presque équivalent à la pose de ma belle soeur (qui au passage lui a duré moins de 3 semaines, décollement presque sur chaque ongle...).

Et c'est grace au forum que j'ai appris tout ce que je sais.

Et je continue à en apprendre chaque jour !!!

Retour