Qui fait un cap esthétique en 2 ans avec éducatel?

cerise45000

Nouveau Membre
Coucou à tous, je suis en 1 ere année cap esthétique avec éducatel.
Je le fais sur 1 ans,et j'aimerais savoir si il y a des gens qui sont dans le meme cas que moi.
Ainsi on pourra s'entraider,ce qui est d'autant plus important,lorsque l'on fait des cours par corréspondance.
Meme se refiler nos adresses Msn,car des fois un petit coup de pousse lorsqu'on bloc sur certain cour,où meme un soutien moral est toujours le bien venue.
J'atend vos messages avec impatience,a bientot,CERISE:46-heart:

Re : Qui fait un cap esthétique en 2 ans avec éducatel?

Coucou coupine du loiret... :3-blink:

Bienvenu à toi
tu es d'ou au juste ?

20 km au nord d'Orléans Artenay
bonne chance pour ta formation
Val45

j'ai demandé des renseigenements hier jattends la doc pour m'y mettre.

Mais karis formation me propose en Un an seulemnt et e bac pro en 2ans.

Voila bisou

Coucou je prépare le CAP esthétique Cosmétique avec Educatel depuis Septembre, je le prépare en 1ans comme toi, mais je suis trop loin pour "l'entraide" loolDomage.

Et pour Karis j'ai eu affaire a eux et je n'ai aucunes, mais 0 confiances!!!!Aprés plusieurs appels téléphoniques d'une heure chacun j'ai laché l'affaire,ils se foutent du monde!!!!
ATTENTION A NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR LA PTITE PHRASE :"LES PLACES SONT LIMITEES"; c'est que du pipo.Quand au semi entretient qu'ils font passer: vos motivations et autres....c'est du grand n'importe quoi.

Bon courage les filles je vous souhaite de réusire,moi aussi j'ai eu à faire a karis au début quand je ne savais pas qui choisir ils mon harcelée au téléphine pendant 15 jours pour que je fasse ma formation chez eux, c'est hallucinant!!!!!!

coucou, j'ai vu ton pseudo, jsute pour te demander si tu es une "vraie" Cerise???
Ma petite fille de bientot deuzans en est une vrais de vraie, et comme c'est assez rare, j'ose te le demander ;)

tout à fait d'accord ! pour que le type de karis me lache je lui ai dit qu'il etait un tres bon commercial mais je preferais educatel! et la il est devenue FOU!!"QUOI! MAIS JE NE SUIS PAS COMMERCIAL MAIS CONSEILLER PEDAGOCIQUE!!!!" en finissant par cracher sur le dos d'educatel et en me souhaitant bonne chance car il allait m'en falloir bcp!! non mais je vous jure!!! educatel ils ont tjrs etait tres sympa et diplomate!!

cc tous le monde!!!
Je fais aussi la formation educatel esthetique en 1 ans, je fais aussi le stage de 6 sem sur paris et vous??? Passe l'examen juin 2009 (tous a fais d'accord avec vous je suis tres satisfaite d'educatel....)
et oui il faudrai se passer nos adresse msn car se serai bien de s'entraider,de s'aider, si on habite pas trop loin l'une de l'autre, donc si ca vous dis envoyer moi un MP!!! a plus les filles

depuis que je suis sur le forum j'ai jamais rencontre une fille qui fait la meme formation et qui habite pres de moi..........bientot peut etre

a bon!!! dommage car c'est vrai que ca aide!!! moi tu habite trop loin de moi mais j'espere que tu trouveras quelqu'un pres de chez toi qui fais la meme formation que toi pour vous aider bon courage a plus

coucou,

je trouve aussi qu'educatel est mieux, j'ai commencé la formation il y a un an ,et les profs sont vraiment à l'écoute... et question tarif il me semble qu'ils sont moins chers (même s'il ne fournisse pas le matériel)...bon choix!

mERCI de votre aides les foforettes!!!

je crois donc que je vais choisir eduactel dc cap en 2010!

j'espere que tt se passera bien!!

bon courage en tt cas pour ttes celles qui se sont mis au cours par correspondance

bne soirée

gs bisou:wub:

Coucou je prépare le CAP esthétique Cosmétique avec Educatel depuis Septembre, je le prépare en 1ans comme toi, mais je suis trop loin pour "l'entraide" loolDomage.

Et pour Karis j'ai eu affaire a eux et je n'ai aucunes, mais 0 confiances!!!!Aprés plusieurs appels téléphoniques d'une heure chacun j'ai laché l'affaire,ils se foutent du monde!!!!
ATTENTION A NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR LA PTITE PHRASE :"LES PLACES SONT LIMITEES"; c'est que du pipo.Quand au semi entretient qu'ils font passer: vos motivations et autres....c'est du grand n'importe quoi.

Salut Tishina,
Je partage ton avis à propos de KARIS. La conseillère m'a fait exactement le même scénario que toi. De plus ils sont plus chèrs que les autres écoles et ne fournissent pas le matériel. Quand elle a senti que j'étais hésitante, elle m'a donné un nouveau rendez-vous pour vendredi dernier, mais en fait elle ne m'a jamais rappelé.
Quant à EDUCATEL, je me suis inscrite finalement chez eux, ça m'a semblé plus sérieux, et comme j'ai un bac je vais faire le CAP en 1 an.
Alors on pourra peut-être s'entraider si tu veux bien. Après tout avec Internet, Fort de France n'est pas si loin de Toulon !!!
Bon courage et à bientôt j'espère !:wave:

Retour