Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai l intention de faire une formation chez eux.valy me les a conseillé.combien coute la formation de 4 semaines.moi aussi j ai le projet de me lancer en auto.j ai fais une formation au centre de l ongle au boulevard longchamp en decembre 2009 mais j avoue que j ai pas appris grand chose j aimerais me perfectionner quitte a recommencer ma formation depuis le debut!!!merciOui il on lair super , je vait faire résine et gel , bon le gel jai fait une semaine de stage ya longtemp mais je veut reprendre tout pour bien me lancer en auto ! jai pri 4 semaines
j ai l intention de faire une formation chez eux.valy me les a conseillé.combien coute la formation de 4 semaines.moi aussi j ai le projet de me lancer en auto.j ai fais une formation au centre de l ongle au boulevard longchamp en decembre 2009 mais j avoue que j ai pas appris grand chose j aimerais me perfectionner quitte a recommencer ma formation depuis le debut!!!merci
vous nous raconterez avec photos les filles !! pensez à prendre vos appareils !! et montrez nous vos travaux![]()