nadliloo Membre récent 22 Avril 2010 #1 bonjour les filles, je suis nouvelle sur le fofo et je vais faire un formation chez so nails du 3 au 7 mai 2010, avec la formule DISCOVERY. qui d'autre sera présent? BONNE JOURNEE
bonjour les filles, je suis nouvelle sur le fofo et je vais faire un formation chez so nails du 3 au 7 mai 2010, avec la formule DISCOVERY. qui d'autre sera présent? BONNE JOURNEE
nadliloo Membre récent 28 Avril 2010 #2 Re : qui fait une formation chez so nails du 3 au 7 mai ? personnes pour une formation chez so nails la semaine du 3mai prochain???
Re : qui fait une formation chez so nails du 3 au 7 mai ? personnes pour une formation chez so nails la semaine du 3mai prochain???
loydalex Membre Actif 2 Mai 2010 #3 Re : qui fait une formation chez so nails du 3 au 7 mai ? Moi je vais en fair une au mois de juin, tu me diras ce que tu en pense de ce centre
Re : qui fait une formation chez so nails du 3 au 7 mai ? Moi je vais en fair une au mois de juin, tu me diras ce que tu en pense de ce centre