qui ne veut plus d enfants ???

sister34

Membre Populaire
bonjour je lis les message de ce post depuis ce matin qui parle de bébé , de tombé enceinte,de grossesse,d accouchement...

mais pas de qui ne veut plus de bébés !!! AHAHAH !
j ai 30 ans je suis maman de 3 beaux enfants + une belle fille.
mais je ne veut plus d enfants lol
d'autre maman dans mon cas?

Moi je suis comme toi g 26 ans 3 beau enfants de bientôt 4 ans 2 et 8jrs LOL plus à charge mon petit frère de 15 ans et pour leur bien et le notre on né veut plus d'enfants pourtant on adore avec mon marie mais faut pouvoir les élevé correctement et pouvoir leur donné tt se dont il rêve ....

Coucou!

Moi aussi, plus d'enfants! J'ai 35 ans et, j'en ai trois de 13, 9 et 7 et, terminé, c'est bien assez!!! Pour différentes raisons, je n'en veux plus et c'est bien comme çà!!!

merci les filles , oui en effet quand je les ais eu je me suis pas trop posé de question ,mais maintenant je me rend compte que il va falloir faire beaucoup de chose pour qu ils arrive a avoir une bonne situation plus tard ! moi et mon mari ferons le maximum pour qu ils continuent leurs études pour mettre toutes les chances de leur cotes pour qu ils ne partent pas désavantager du fait qu ils soit 3 voila merci de m avoir lu biz

Retour