Qui offre quoi à la fete des meres ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perrine31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
COU COU

la fete des mamanS ce rapproche donc je voulais savoir ce que vous comptez offrir histoire d'avoir des idées ;;;

pour changer des fleurs chocolat et autre best seller et grand cru !

merci bisouuuuu

:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:........

Re : Qui offre quoi à la fete des meres ??

On offre a nos mère une journée en thalasso elles y vont toute les deux ensemble cette année fête des mères et Meme des pères c'est déjà fait lol

bonne question jen c rien

a son anniv ( en avril ) jai fai une enveloppe jcroi que jvai fair pareil car vraimen plu AUCUNE idée

Ma présence :D

Un week end pour 2 en thalaso

Un chapeau acheté sur le marché, avec une broche faite main (achetée sur le marché aussi), style année 30, pour fixer sur le ruban du chapeau. Trop mimi l'ensemble. Le tout pour 23 euros. Les deux objets achetés séparément, c'était pas mal, mais l'association des deux, c'est vraiment chouette. Très contente de ma trouvaille lol. J'adore les marchés :thumbup:

moi c'est pas facile non plus ( pas de bijoux) vu qu'elle en créée.... (du fil et du carton: sa page Facebook pour les intéressées...) donc je pense que ça va être un cadeau commun a son anniv qui est en juin... mais quoi...???!

pourquoi ne pas leur offrir des soins de beauté:
*crème de jour et sérum de nuit aux liposommes de caviar (41,50e )
*serum liftant et crème réparatrice de nuit (45,40e)
et encore bien d'autres en promos ce mois ci chez frédéric m

ce sont des cadeaux de qualité, je suis sûre qu'elles apprécieraient.
@+ les filles

Moi un cd + un lecteur mp3 + une paire d’écouteurs de bonne qualité !
On dirait un cadeau pour ado je sais mais ca lui plait !

Ben jai aucune idée grrrrr... Envie de surprendre mais quoi??

moi je ne sais pas car elle est tres difficile, les fringues elle est difficile, alors je prenais un cheque surprise dans un magasin qu'elle aime, elle ne s'en sert pas ! aucunes idées...

Pour la mienne ce sera un appareil photo numérique...et oui il y a encore des gens qui n en n ont pas lol!!!!
Ca fera fête des mères et cadeau d anniv en même tems vu qu il n y a que 4 jours d écart entre les 2...

J'étais aussi partie sur un appareil numérique (elle a cassé le sien) ou bien un massage en institut, mais les finances me permettent pas trop de lui offrir ça... Ma petite soeur lui avait fait un calendrier personnalisé pour noël et elle avait adoré je vais peut être lui piquer son idée mais avec une toile avec une photo de mon frère et moi :) (j'avais vu ce site ou on peut faire des tableaux personnalisés Cadeau Tableau sur Toile effet Peinture - Cadopix) enfin dans tous les cas je sais que ça lui fera plaisir :)

Pour ma maman ce sera des macarons à porter autour du coup ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour