Qui passe son CAP en 2010 sur montpellier ou Nimes ?

bibounette50

Nouveau Membre
Bonjour,
je m'appelle fanny je viens de démarrer les cours avec Educatel, je bosse en plus et j'ai trouvé un stage tous les samedis (+ Congés annuels). Je vais le passer sur Montpellier en 2010. Si d'autres personnes le passent ce serait sympa de pouvoir s'entraider pour les cours et pourquoi pas servir de modèle pour les autres ?
Si vous êtes intéressée contactez-moi.
A bientot

Re : Qui passe son CAP en 2010 sur montpellier ou Nimes ?

Bonjour...

Comme toi, je viens de commencer les cours avec Educatel. En regardant ton profil, je me rend compte qu'on est toutes les deux un peu dans la même situation, sauf que moi je ne travaille pas. Je suis actuellement en congé maternité, mon petit bout vient d'avoir un mois... J'ai déménagé début Aout à Saint Gilles..

J'avoue être un peu perdue et j'ai pas mal de questions... Ce serait effectivement sympa de pouvoir s'aider...
As tu des informations sur les stages a effectuer? En passant par Educatel et dépendant de l'académie de Montpellier, combien de semaines de stages sont obligatoires... Tous ça est un peu flou...

J'espere que ton message n'est pas trop vieux... LOL

A bientot...

Coucou les filles,

Moi je suis de Montpellier.
J'etais chez Karis et j'ai résilié car il ne repondait jamais au tel...
Pour le stage, l'academie n'exiges pas de stage pour les candidats libre!
Il conseille juste 6 semaines.

Par contre, les inscriptions ont commencé.:wink2:

Bonsoir misslyly34...

Pas de stage obligatoire, c'est une bonne nouvelle et surtout un grand soulagement !

Si j'ai bien compris tu as quitté Karis? Comment ça se passe maintenant pour toi? Tu t'en sors dans tes cours avec ta petite puce?

Que de curiosité de ma part ... LOL..

Retour