A AGNES16 Nouveau Membre 7 Novembre 2009 #1 tout est dans le titre est ce qu il y en aqui le passe à l'academie de poitiers en 2010 pour une entraide merci les filles
tout est dans le titre est ce qu il y en aqui le passe à l'academie de poitiers en 2010 pour une entraide merci les filles
sonia86 Membre récent 9 Novembre 2009 #3 Re : qui passe son cap esthétique à poitiers? salu moi je suis sur chatellerault mais je passe le cap en 2011, voila!!
Re : qui passe son cap esthétique à poitiers? salu moi je suis sur chatellerault mais je passe le cap en 2011, voila!!
S sjntw4 Nouveau Membre 14 Decembre 2009 #4 Re : qui passe son cap esthétique à poitiers? bonjour je viens de m'inscrire sur le forum, et je passe mon CAP esth en 2010
Re : qui passe son cap esthétique à poitiers? bonjour je viens de m'inscrire sur le forum, et je passe mon CAP esth en 2010
tabatha Nouveau Membre 22 Avril 2010 #5 Re : qui passe son cap esthétique à poitiers? sonia86 a dit: salu moi je suis sur chatellerault mais je passe le cap en 2011, voila!! Cliquez pour agrandir... Bonjour Sonia86, je suis de Neuville et je souhaite aussi passer mon examen cap esthétique en 2011. Tu fais la formation avec quelle école ?
Re : qui passe son cap esthétique à poitiers? sonia86 a dit: salu moi je suis sur chatellerault mais je passe le cap en 2011, voila!! Cliquez pour agrandir... Bonjour Sonia86, je suis de Neuville et je souhaite aussi passer mon examen cap esthétique en 2011. Tu fais la formation avec quelle école ?
T titatou79 Nouveau Membre 22 Avril 2010 #6 Re : qui passe son cap esthétique à poitiers? cc moi aussi normalement ou peut etre la rochelle