qui passe sont cap esthétique en 2010 sur beauvais ou sa région?

aurore60

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voilà moi c'est aurore et je viens de m'inscrire chez école universelle pour passer mon CAP esthétique en juin 2010.
Je le passerais donc en candidat libre. ce serait sympa que les filles qui le passe également cette année dans ma région me fasse signe on pourrait s'entraider!
Et pour toute celle qui le font par correspondance aussi même si elle ne sont pas dans ma région on pourrait quand même discuter ce serait sympa de suivre notre parcour!

Bisous à toute!!!! :holiday:

Re : qui passe sont cap esthétique en 2010 sur beauvais ou sa région?

bonjour Aurore!!

je souhaiterais egalemment passer mon cap en 2010 en candidat libre j ai demané pas malde devis pour les ecoles karis, educatel et net formation je vais voir j ai hate d etre esthéticienne et me mettre à mon compte nous ne sommes pas dans la même région mais on pourrait quand meme s 'entraider
bises

salut agnes! oui avec plaisir moi je suis chez école universelle, à savoir que c'est une filliale d'éducatel donc c'est exactement les même cours mais en moins cher! ;)
Voilà je t'ai donné mon info! lol
A bientôt et tiens moi au courant de ton évolution!

merci Aurore
dis moi t es inscrite depuis quand? est ce que je peux m inscrire en novembre et passer mon cap en 2010 en candidat libre? merci

Bonsoir les filles...

Je passe moi aussi le CAP esthétique en Juin 2010 ! Enfin je vais essayer !! J'ai commencé les cours en Octobre, et perso, je trouve qu'il y a pas mal de chose à travailler...

Aurore, j'habite pas très loin de chez toi... Je suis de Saint gilles...
Dis moi, tu en es ou de tes cours ? As tu commencé à acheter le matériel nécessaire ?

Et toi Agnes, tu t'es inscrite finalement ? Tu vas le passer en Juin 2010 ?

A bientot...

coucou les filles! désolée agnes je n'avais pas vu ton nouveau message entre temps! alors pour ma part je suis inscrite depuis mi octobre et oui je suis inscrite pour le passer en candidat libre pour 2010. Moi aussi je trouve qu'on a pas mal de truc à assimiler jade. En plus on est un peu,juste en temps il nous reste pas beaucoup de temps! je ne connais pas ST Gilles c'est près de ou? au niveau de cours j'ai étudié l'introduction à l'esthétique, l'harmonie des couleurs, et les calculs commerciaux, la je suis sur le modelage! non je n'ai pas encore acheté en faite je pensais attendre le salon de l'ésthétique au mois de mars car apparament c plutôt avantageux! voilà à bientôt!

Salut Aurore !!!

Bon tu vas me prendre pour une folle, mais en fait je ne pensais pas du tout au même Beauvais que le tien (pas dans le 60 !) ! LOL ! Voila pourquoi tu ne connaissais pas St Gilles !! Heureusement, la géographie n'est pas au programme pour moi !

D'ailleurs, tu passes que les matières professionnelles?

Moi au niveau des cours, je ne les ai pas étudié dans le même ordre que toi. J'ai fait Introduction à l'esthétique (mais j'avoue que le 3eme chapitre j'ai pas très bien compris !), Calculs commerciaux, La peau structure et pathologie, et la je suis sur biologie générale appliquée. Comment fait tu pour t'organiser? Est ce que tu travaille en même temps que tes cours?

Et dernière petite question, as tu trouvé un stage pour t'entrainer?

A bientôt...

Retour