Qui paye quoi?

vanessa-fe

Membre récent
Bonjour à toute!

Voila je ne sais pas trop dans qu'elle section poster ma question donc désolé par avance ci elle n'est pas au bon endroit.

Pour commencer, une coiffeuse ma proposé une pièce de 15 m2 dans un nouveau salon qui va être construit, elle sera livré brut de mur c'est à elle de faire tout l'agencement.
Je serais locataire on ira chez le notaire pour faire un bail etc... J'ai besoin d'une douche et d'un lavabo, maintenant je voudrais savoir qui doit payer? J'ai commencé a regarder les prix en me disant que ce serait ma cabine donc à moi de payer, mais plusieurs personnes mon dit que ce genre d'achat, d’installation c'était au propriétaire d'acheter. Puisque si je part tout restera, à moins de tous casser pour récupérer lool mais compliqué.

Voilà j'espère que vous pourrez me répondre. Cordialement.
 
lulufred a dit:
sous quelle forme de société es-tu/serez-vous ?
edit : coucou qd mm lol, suis malpolie moi !

Lool c'est pas grave ^^, la je suis auto-entrepreneur mais mon copain ma dit qu'ils allaient le restreindre a 5 ans et ce sera mon cas en novembre 2014 donc je pense passer en EURL ou quelque chose comme ça.
 
Retour
Haut