qui peu m'aider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camelia
  • Date de début Date de début

camelia

Toute nouvelle
bonjour
je suis aller voir ce que font les instituts de baute a coter de chez moi
et j'ai vu pose de gel sans extension
renforcement ongle naturel SANS CAPSULE et extension papier forme naturelle elle travaille avec du bio
qui peux me dire se que sait?:atog:

Re : qui peu m'aider

Bonjour.
Renforcement ongle naturel = gainage (ce qui veut dire qu'elle te fait une pose sur tes ongles naturels sans te les rallonger.
Extension papier = Elle te fait un prolongement avec chablons. Et non pas des capsules.
^^

Renforcement ongle naturel = gainage s'est du gel sur ongle naturelle ou vernis?

c du gel pour un gainage, quand tu parle de vernis c une french , mais un gainage c le même principe qu'une pose avec capsule sauf qu'on applique les produits sur l ongle naturel.
voili voilou

bonjour
je pense que il ont tous des appelations differente moi j'ai fini ma formation et on n'a pas parler de semi permanente et on a pas vu le remplisage ni comment enlever les capsules apres une pose

j'ai vue sur une pub, pose semi permanente , c quoi??

alors moi j ai entendu "semi permanent" ds ce que l'on m'a expliquer, c une french au vernis ett une fine couhe de gel, lequel gel? je ne c pas, je pense finition sa serrais logique du coup semi car sa dure moin longtemps qu'une pose complete( 1 semaine) mais sa dure plus longtemps qu'une pose de vernis seul

En ce qui concerne les produits bio pour la pose ça n'existe pas! Tu as la game biosculpture qui elle a un protocole de pose particulier et qui est un "soak off" cad que ça se dissolve avec de l'acétone. Ces gels n'abime pas l'ongle et sont surtout utilisés pour les gainages (cad pose sur ongle naturel sans rallongement ou pose de capsule). Tu peux faire des rallongement de l'ongle avec 2 technique soit avec les capsules, soit les formes papiers (ou chablon).

Retour