qui peu m'aider

eolia68

Nouvelle
bonsoir
j'aimerais savoir qui a un comptable car mois jen est un et je le paye tout les mois 170€ et je trouve sa bcp trop!!
comme je suis un petit institut je me demandais si acheter le ciel compta a 99€ sa me suffirai pas et juste payer un comptable a l'heure de temps en temps!!!!!
vous vous faite comment????

Re : qui peu m'aider

cc tu es enregistré sous quel regime exactement?

en entreprise individuelle la compta c'est pas simple, sur tout si tu as des ammortissement à soustraire...et même si c'est cher tu es sur d'etre tranquille, de toute façon le billan comptable de fin d'année te coutera autant, là en réglant par mois le billan est compris et crois moi caustaud à faire...
je sais pas si une fois la création effectuée tu peux encore te metre en couveuse ou pas, là peut etre que tu trouvera moins cher, avec un abonement mais toute l'aide compatble, juridique, fiscale sur une durée de 1 à 2 ans.

A mes heures perdues je suis aide-comptable et je ne sais pas exactement ce qu'il te fait mais non je t'assure c'est les prix.. Pour payer moins cher ce que je te conseil c'est, quand tu donnes tes documents rangent les super bien. Note sur chaque facture que tu payes le n° du chq ou indique bien le moyen de paiement. Le classement et la recherche de renseignement fait perdre bcp d'argent à ceux qui donne leur compta car le prix que tu paye est calculé par rapport au temps passé sur un dossier!
Bon courage

Retour