maty Nouveau Membre 17 Octobre 2008 #1 :hammer:je me prends la tete pour poser mon gel de couleur marron glacé de peggy sage qui peut m'aider merci les filles
:hammer:je me prends la tete pour poser mon gel de couleur marron glacé de peggy sage qui peut m'aider merci les filles
cassiopeee67 modératrice 17 Octobre 2008 #2 Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur explique ton probleme
maty Nouveau Membre 17 Octobre 2008 #3 Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur je ne sais pas si je le pose en 1f et je cathalyse ou en plusieurs f
Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur je ne sais pas si je le pose en 1f et je cathalyse ou en plusieurs f
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Octobre 2008 #4 Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur tu le veux en french ?
maty Nouveau Membre 17 Octobre 2008 #5 Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur non pas en french
cassiopeee67 modératrice 17 Octobre 2008 #6 Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur cela dépend de ton gel si celui si coule , le mieux est de faire doigt par doigt, tu pose tu cathalise et ainsi de suite!!
Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur cela dépend de ton gel si celui si coule , le mieux est de faire doigt par doigt, tu pose tu cathalise et ainsi de suite!!
Mii-rage F..K me I'm famous 17 Octobre 2008 #7 Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur tu veux faire koi avec la french couleur explique mieux kes tu veux dire en 1 fois ou plusieurs...
Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur tu veux faire koi avec la french couleur explique mieux kes tu veux dire en 1 fois ou plusieurs...
O ongles chez sara Nouveau Membre 17 Octobre 2008 #8 Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur je fait toujours, 4 doigts d'un main, apres les 4 doigts de l'autre main, et apres les pouses. Desole pour mon francais, ce n'est pas mon premiere langue, je suis anglaise. xx
Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur je fait toujours, 4 doigts d'un main, apres les 4 doigts de l'autre main, et apres les pouses. Desole pour mon francais, ce n'est pas mon premiere langue, je suis anglaise. xx
maty Nouveau Membre 18 Octobre 2008 #9 Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur en fait quand je pose le gel de couleur sur tt l'ongle,j'ai plein de trace affreuses,que faire?????
Re : qui peu me donner qlq conseils pose gel couleur en fait quand je pose le gel de couleur sur tt l'ongle,j'ai plein de trace affreuses,que faire?????