qui peut m'aider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val78
  • Date de début Date de début
V

val78

Guest
coucou

est ce que quelqu'un peut me diresi les produit de l'onglerie sont de bonne qualité.
je sui très embeter car j'ai fais 3 poses capsules gel et au bout de 3 jours il casse et s'effrite.
est ce que quelqu'un pourais me conseiller
je vous en remercie d'avance

Re : qui peut m'aider

je pense que tu mets peut etre pas assez de matiere.. mais ca peut venir d'autre chose... moi, j'ai pas de soucis :)

les gels onglerie sont très bien d'après tous les posts à ce sujet sur le forum, j'ai le mask et il va très bien et pas cher

Et bien moi aussi j'ai les produit de l'onglerie et je n'ai aucun soucis avec ils tiennent d'ailleur très bien le coup !!! Expliue nous ton procéder on pourrat peut-etre t'aider !

alors voila comment je procede
je lime le brillant de 'ongle
je nettoie au cleaner
je colle ma capsule et je lime la capsule
je passe le primer
je mets ma 1 couche de gel
je catalyse
2 couche
je catalyse
je nettoie au cleaner
je passe le buffer
je mets la 3 couche
je catalyse
le top coat
j 'utilise un gel monophase de chez france nails
peut etre ne va t'il pas car après 2 jours il s'efrite et casse
merci de me dire ce que je fais pas bien
je compte sur votre aide

Et bien je ne voit pas trop le problème ! Peut etre que cela est dut au gel france nails ou alors peut etre que tu mets du primer sur ta capsule (ce qu'il ne faut absolument pas faire ! ) Attends d'autre réponse !

on m'a conseiller de prendre les gels chez l'onglerie
pourrais tu me conseiller quel gel

Pour les gel de l'onglerie je te conseil le construtor que tu met en couche 1ere et pour faire ton bombé puis le gel french blanc épais il se travail très bien et ne coule pas ! Et le gel UV pour ta finition qui se trouve dans un flacon de vernis noir (je précise car ce n'est pas noter sur la bouteille !) !!! J'ai aussi le confort mask mais je ne l'ai pas encore essayer ! Mais j'en entend que du bien !

Retour