Qui peut m'aider?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stel
  • Date de début Date de début

Stel

Nouveau Membre
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, et toute nouvelle (même plus que débutante) dans le domaine des ongles

Fin décembre je suis allée me faire poser des ongles (avec ongles + gel UV)
Et le pere noel m'a apporter un kit avec la machine pour gel UV

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à perdre mes "faux ongles"
Avec le kit, j'avais fait un remplissage, mais les ongles continuaient de partir, du coup, un soir, j'ai tout enlevé, ou plutot arraché....même avec du dissolvant acetone!! La main gauche ok, mais pas la droite

Mais maintenant j'ai les ongles tout mous, et ils se cassent à la base..;j'ai voulu mettre que du gel UV, mais ca ne marche pas; il saute

Du coup j'ai tout coupé mes ongles, et c'est pire qu'avant la première pose

Donc j'aimerai savoir si il est possible de mettre que du gel UV sur les ongles, comment faire pour qu'il ne casse pas? Quel gel et où l'achetez vous?
Comment faire pour enlever tout le gel sans abimer les ongles?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et merci de votre aide

Re : Qui peut m'aider?

Coucou...si tes tips saute essaye une pause au chablon....jvais te donner un lien

Merci beaucoup les filles, ce blog est vraiment bien, et j'ai trouvé de quoi répondre à ma question....dès que je peux m'occuper de mes ongles, je te demanderai conseil et je testerai , merci beaucoup....
Par contre si d'autres pouvaient me dire une bonne marque de gel et le lieu où on peut se la procurer ca m'interesse.
Merci les filles

ben en fait ca dépend de ton budget, tu as des gels pas mal et de bons rapport qualité prix sur ongles24

Retour