Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour rien à voir avec le maquillage mais comme tu es esthéticienne, je voudrais réaliser un soin pour homme peau grasse et séche, quel est le protocole tu me l'envoies merci d'avanceEn tout cas il n'est plus dans le nouveau référentiel car les programmes en maquillage sont alléger car de moins en moins demander en institut. vérifiez sur le nouveau référentiel si vous ne me croyait pas!
Youssra tu est sur de ne pas confondre le maquillage flash et le cocktail ? car beaucoup de personne se trompe la dessus!
Ne zapper pas non plus les aquarelles les filles! il en faut minimum deux ou trois! j'ai était modèle 2 fois avant de passer mon cap car ca fait 8 ans que je suis dans le milieu et c'est déjà tombé pour faire un motif par exemple.
protocole peau mixte :bonjour rien à voir avec le maquillage mais comme tu es esthéticienne, je voudrais réaliser un soin pour homme peau grasse et séche, quel est le protocole tu me l'envoies merci d'avance
merci beaucoup je vais essayer, une fois j'ai accompagné mon père il y a longtemps on lui avait offert un soin et l'esthéticienne a commencé par le vapozone la vapeur directement ou démaquillage et directement vapeur et serviette humide c'est bien aussi? qu'en penses tu ? MERCI D'AVANCEprotocole peau mixte :
*démaquillage (meme si c'est un homme car ca enléves les poussières, polutions etc)
*lotion tonique
* Gommage chimique sur les joues et mécanique a grains sur la partie médianne.
*lotion tonique
*(si tu utilise les appareils tu peut prendre le lucas, l'appareil a aspiration pour les comédons ou la haute fréquence avec une ampoule aqueuse ou la iono
*modelage avec manoeuvre d'effleurage, ventouses, petits pincements jaquet leroy, pressions pointée et circulaires sur les parties distales+ vibrations et gros pincements a sec sur la partie médiane.
*Masque terreux sur partie médiane et masque crème sur les parties distales et le cou.
*Pulvérisation de lotion.
*serum
*Crème rééquilibrant.
voila voila!
Oui si elle ne met pas en marche l'ozone (car pas besoin sur le joues et déconseiller si il y des joues séche ou sensible) ca ouvrira les pores pour enlever les comédons mais après le démaquillage alors! en gros l'esthé a traiter la peau grasse et pas vraiment une peau mixte mais bon... lolmerci beaucoup je vais essayer, une fois j'ai accompagné mon père il y a longtemps on lui avait offert un soin et l'esthéticienne a commencé par le vapozone la vapeur directement ou démaquillage et directement vapeur et serviette humide c'est bien aussi? qu'en penses tu ? MERCI D'AVANCE
.
Non ce n'est pas en fonction de la couleurs des yeux aux cap! c'est en fonction de ses vêtements et de ses bijoux!!!Je profite de ce post pour poser une question maquillage :
Lorsque vous devez poser 3 couleurs en FAP, avez vous des exemples d'harmonie ? en fonction de la couleur des yeux, ce serait génial...
Merci d'avance![]()