Marseille-PACA Qui peut me conseiller un centre de formation PO ??

sandange

Conseillère en Image/relooking
Bonjour,
Tout est dit ds le titre ^^

J'ai bien entendu trouvé des formations dans le 13 et le 84 également, mais que de courtes formations (entre 4 et 5 jours)... mais apparemment ce n'est pas suffisant ! alors comment se former lorsque l'on ne trouve pas de formations plus longues ?

Vos avis m'intéressent ;)
Merci beaucoup !!

* :)Bonjour! en 1 semaine, si ta formatrice est dispo tu as le temps d'apprendre des bases solides. Après c'est à toi de t'entrainer assidument (une 100 aines de poses) pour être opérationnelle. plus de temps en formation te permettra juste d'avoir plus de modèles surtout, pas d'en apprendre vraiment plus. Dès le départ tu seras corrigée sur tes erreurs et une fois chez toi, logiquement en cas de doutes ou si tu as une question, ta formatrice devrait te répondre et continuer ton suivi. bonne continuation

tu as trouvé quoi?
tu habites où stp?
il faut que tu donnes des précisions : les formatrices sérieuses et reconnues adaptent la durée de la formation en fonction de tes aptitudes.

@sabou23 : merci pour tes encouragements, je pense tout comme toi ^^
Et ça me rassure que vous le pensez aussi, c'est donc que c'est faisable !
@lesongleschicd'agatha : comme je l'ai dit dans mon message, je recherche une formation ds le 13 ou le 84, j'en ai vu plusieurs mais toutes des formations courtes.
Je recherche vos appréciations pour celles qui en connaissent dans ces 2 départements.
@AudifaneNailArt : peut être pas jusqu'à montpellier ^^ car sinon je peux aller jusqu'à marseille où il y a des formations allant jusqu'à 6 semaines mais plus d'1h de route, je ne peux pas...
Merci pour vos comm les filles :D

oups pardon ! lol j'y ai vu des images je pensais qu'il n'y avait que des présentations de produits :dance:
Je vais zieuter un oeil dans la soirée merkiiii :p

Retour