qui peut me conseiller un vendeur sur ebay pour des liners

maleje

Habituée
bonjour

j'ai vu sur ebay des liners vraiment pas chers pour faire des petites decos, je fais ca pour le plaisir, dc j'aimerai savoir si vous connaissez le nom d'un vendeur ou les produits st bien
merci

Re : qui peut me conseiller un vendeur sur ebay pour des liners

je connais pas mais il doit bien y avoir qui viennent de hong kong pas tres cher ...

salut

moi j achetes des flexbrush chez galaxy555

super vendeur

un petit lien peut etre car je le trouve pas moi! mici!

voilà les filles

eBay Store - Galaxy Nail Supplies: Nail Art Flexbrush Stripers: FLEXBRUSH NAIL ART STRIPER BRUSH - BLACK GLITTER

il faut passer par ebay.com
et verifier que dans OUTILS - OPTION INTERNET- LANGUES toutes les langues doivent etre supprimées pour acceder à la liste

slt à vous ...

moi aussi j'adore ces vernis mais c'est sur qu'ils ne sont pas donnés ..... :8-confused: mais cmt tu fais pr payer en dollars ...??? je n'ai jms testé ca ....?

sur ebay.com ils restent abordables je trouve
les prix sont en dollars à toi de faire ta conversion, moi je regle avec pay pal qui converti direct en euros pas de soucis

sur ebay.com ils restent abordables je trouve
les prix sont en dollars à toi de faire ta conversion, moi je regle avec pay pal qui converti direct en euros pas de soucis

ok merci pr l'info .... va falloir que je regarde apres une visa car je n'ai pas le pay pal mais super embetant pr commander certaines choses sur le net .... :ranting3::ranting3:

merci pr l'info en tout cas :thumbup:

Retour