Qui peut me dire ce que ça peut être svp???????

lyna22

Membre récent
Bonsoir à toutes celles qui me liront :-)
Alors voilà j ai fait le remplissage de ma petite soeur hier,(donc comme étant très très débutante autodidacte car pas les moyens actuellement de me payer ma formation,il y a des défauts et ce n est pas parfait.) et ce matin elle m envoie une photo car elle a une trace blanche sur l ongle.
D après ce qu elle m explique çe n est pas une fissure et elle m a dit qu elle avait passé un peu de dissolvant ce qui avait atténué la "tache blanche".
Est ce certaines d entre vous savent ce que ça peut être?et à quoi cela est dû?
Je ne comprends pas :-(
Merci d avance à celles qui accepteront de me répondre :-) image_1361786848763103.jpg

Salut :) ;
Cela peut être dû a une petite saleté (peinture, vernis a ongle, tipex...) elle c'est peut être rayer l'ongle (donc le gel) contre je ne sais quoi?
Demande lui de passer ça main sous l'eau, passer la brosse a ongle sur les ongles et tu verras si ça disparait de son ongle.

d accord je vais lui dire de tester ça :-) merci de ta réponse lolove :-)
le tipex j y ai pensé aussi je lui ai demandé du coup :-) mais elle n en a pas utilisé :-(

ça ressemble à une rayure, si c'est en surface rien de grave, un petit coup de lime pour enlever ton brillant, un coup de buffer ou finisher, une nouvelle couche de finition et c'est bon.
Si c'est dessous, c'est à surveiller... mais ça a l'air en surface))

oui j ai pensé au début à une rayure ou une fissure même si j en ai jamais vu des comme ça mais elle me dit que ça ressemble plus à une tache :-(
en plus quand elle passe le doigt dessus elle me dit qu il n y a aucun relief donc c pour ça je me pose pleins de questions.
elle doit essayer de passer dimanche car elle taf tte la semaine pour que je regarde.
je ferais ce que tu me conseilles de faire M'Nails :-) et je verrais ce que ça donne....