Qui peut me dire ce que ça peut être svp???????

lyna22

Membre récent
Bonsoir à toutes celles qui me liront :-)
Alors voilà j ai fait le remplissage de ma petite soeur hier,(donc comme étant très très débutante autodidacte car pas les moyens actuellement de me payer ma formation,il y a des défauts et ce n est pas parfait.) et ce matin elle m envoie une photo car elle a une trace blanche sur l ongle.
D après ce qu elle m explique çe n est pas une fissure et elle m a dit qu elle avait passé un peu de dissolvant ce qui avait atténué la "tache blanche".
Est ce certaines d entre vous savent ce que ça peut être?et à quoi cela est dû?
Je ne comprends pas :-(
Merci d avance à celles qui accepteront de me répondre :-) image_1361786848763103.jpg

Salut :) ;
Cela peut être dû a une petite saleté (peinture, vernis a ongle, tipex...) elle c'est peut être rayer l'ongle (donc le gel) contre je ne sais quoi?
Demande lui de passer ça main sous l'eau, passer la brosse a ongle sur les ongles et tu verras si ça disparait de son ongle.

d accord je vais lui dire de tester ça :-) merci de ta réponse lolove :-)
le tipex j y ai pensé aussi je lui ai demandé du coup :-) mais elle n en a pas utilisé :-(

ça ressemble à une rayure, si c'est en surface rien de grave, un petit coup de lime pour enlever ton brillant, un coup de buffer ou finisher, une nouvelle couche de finition et c'est bon.
Si c'est dessous, c'est à surveiller... mais ça a l'air en surface))

oui j ai pensé au début à une rayure ou une fissure même si j en ai jamais vu des comme ça mais elle me dit que ça ressemble plus à une tache :-(
en plus quand elle passe le doigt dessus elle me dit qu il n y a aucun relief donc c pour ça je me pose pleins de questions.
elle doit essayer de passer dimanche car elle taf tte la semaine pour que je regarde.
je ferais ce que tu me conseilles de faire M'Nails :-) et je verrais ce que ça donne....
mais bon je voulais avoir des avis avant de la voir car je me pose pleins de questions du coup lol
merci en tout cas M'Nails pour tes conseils :-)

n'hésite pas à reposter))
ce qui est étonnant c'est que tu ne l'ai pas vu à la fin de ta pose. Il faut souhaiter que ce soit juste une torsion du gel, mais si la couleur change il est très conseillé de déposer pour voir))

oui je dirais ce qu il en est sans souci :-)
non à la fin de ma pose il n y avait strictement rien,j ai même une photo prise après la pose et je re regardé et il n y a aucune marque.
au début j ai tout de suite pensé à une marque de tipex mais non :-(
et ce que je ne comprends pas c est pourquoi le blanc de la marque s est atténué avec du dissolvant?lol
dans ce cas c est que ce doit être en surface non?
ah désolé pour toutes ces questions lol mais ça me travaille....mdrrr

oui c vrai je panique un peu lol :-)
merci de ton avis en tout cas :-) ça me rassure
c gentil de prendre le temps de me répondre :-)
je viendrai dire sur ce post ce qu il en est si elle arrive à venir ( ce que j espère lol)
à très vite :-)

Une fois j'ai eu le même genre de tâche sur un de mes ongles, et en fait je t'étais coincé le doigt avec une pince en bricolant ( ben oui ongles en gel n'empêche pas dêtre bricoleuse :D). Donc c'est peut être du à un choc. Sinon je vois pas trop ce que ça peut être

alors les nouvelles d aujourd hui:donc elle a testé le conseil de lolove,donc la trace est toujours là mais moins blanche d après ce qu elle me dit.Merci qd même à toi lolove pour ton conseil.
donc j espère la voir dimanche pour appliquer le conseil de M'Nails et je vous tiendrais au courant.
Sinon pour Sensation'nails by M,oui j ai aussi pensé à un choc aussi mais d après elle il n y en a pas eu :-(
ah lala ça trotte dans ma petite tête mdrrr
suite au prochain épisode lol
sinon les filles que pensez vous de la pose?pas trop "atroce" lol?je sais déjà que les parallèles et ma french restent encore à travailler mais si vous voyez d autres choses à améliorer n hésitez pas :-)

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de cette fameuse "trace".
Donc apparemment la trace est quasi entièrement partie,aucune trace de décollement et pas de casse.
Elle ne peut pas venir dimanche par contre.
Du coup est ce que vous pensez que je peux attendre jusqu au remplissage?Sachant que s il devait y avoir décollement ou casse,je serais tout de suite prévenue par ma soeur.
Merci d avance à celles qui me répondront :-)

Si c'est une tache en surface il n'y a aucune urgence, c'est dans le cas ou celà s'intensiefierai ou changerais de couleur qu'il faut s'inquiéter, mais comme là vous vous êtes rendues compte que c'était en surface , no panic et no soucy!!;)

Ok bon tant mieux alors :-)
Merci de m avoir confirmé que c était ok M'Nails,ça me rassure lol mais comme je suis vraiment novice même si je fais ça que sur mes soeurs,mes copines et moi même je ne veux pas non plus faire de bêtises donc du coup je stresse facilement et pour un rien lol
Merci en tout cas d avoir pris le temps de me répondre :-)
Sinon à tout hasard aurais tu un avis,une critique,un conseil ou tout autre sur ma pose M'nails?
Encore un gros merci,bonne soirée ;-)

l'index est le plus réussi, il n'est pas ventru, ne s'élargit pas au niveau de la french, après un sourire un poil plus prononcé serait joli. Il faut aussi bien faire tout tes sourires identiques. C'est pas mal pour une débutante, mais difficile de bien voir sur cette photo, l'idéal est d'avoir une vue dessus, profil et face)) Persévère, on sens que tu as le bon regard sur ce que tu fais))

Merci pour ta réponse :-)
Oui c est ça ma plus grosse difficulté je pense,le limage des parallèles pour que ce soit parfait et les sourires à faire plus identique,sans parler du tps que je mets lol(4h en moyenne) mais bon ça je sais que ça viendra avec la pratique pour le temps :-)
La prochaine fois que je ferais une pose j essaierai à penser à faire les 3 photos que tu me conseilles de faire et j essaierai de les poster et de t identifier si cela ne t ennuie pas bien sûr,pour que tu me donnes ton point de vue :-)
C est gentil en tout cas de ta part d avoir donné ton avis :-) j essaierai de corriger ces défauts la prochaine fois,mais je garantis pas une réussite lol car j ai toujours ce problème d élargissement au niveau d la french :-(
Persévérance,persévérance :-)

Une astuce avant de poser ton gel french et ta constru, lime tes // comme ça / \ en les rentrant légèrement;)
Et oui tu as raison, il n'y a que l'entrainement qui paie))

Retour