QUI PEUT ME DIRE CE QUE VAUT EDUCATEL?

lucie72300

Don't worry, be happy
Bonsoir les filles ,

Alors je suis en train d'étudier un peu toutes les sortes de formations qui puissent ce cumuler entre mes enfants, mon homme et mon boulots.
Donc tout est dans la question, es ce que quelqu'un sait ce que vaut la formation à distance d'EDUCATEL,avec stage ??????????????????

Moi je me suis renseigner auprés d'eux et sur le forum

Je pense que c'est apprendre de la merde pour le prix d'une formation dans un vrai centre

Mais cela reste mon avis,au passage j'ai du faire bloquer leur numéro qui me harcelai pour que je m'inscrive a la formation ..

Tout à fait d'accord avec vegasou30 ! Des fois dans la vie, il y a des moments difficiles et pour arriver à un but, il faut se donner les moyens d'y arriver, faire des choix. Et si malheureusement à cette période précise on a pas la capacité de s'en donner les moyens, se projet ne peut qu'être repporté ! quand on veut on peut.

Par là, j'ai envie de dire que pour celle qui veut vraiment devenir esthéticienne et non pas parce-que "j'aime me maquiller et être belle" il faut passer par une formation dites de ce nom. Pas de secret "pour apprendre, il faut exercer". C'est pas en lisant des bouquins et qu'on fait 10 sur 10 à une interro qu'on est la championne d'une épilation bikini !

Je ne vise personne en particulier, donc ne le prenez pas mal mais rien n'est facile dans la vie et on a rien sans rien !! pour un métier manuel il faut pratiquer POINT même si les connaissances "savantes" sont bien sûr tout aussi importante

Retour