qui peut me donner son avis sur les formation beauty nails à tours ou orleans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lillya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lillya

Nouveau Membre
je suis a la recherche d'un centre de formation qui puisse m'apprendre le métier de a à z avec une formation d'un minimum de 3 semaines je suis tombée sur le site du centre de formation beauty nayls à TOURS et celui d'ORLEANS habitant à la meme distance des 2 centres je voudrais avoir votre avis, est-ce que les formations sont completes? peut on se lancer en pro juste après la formation? merci de vos réponses:Dancing_wub:

Re : qui peut me donner son avis sur les formation beauty nails à tours ou orleans

je ne peut pas te donner d'avis sur les deux centre
mes par contre je peut te répondre que même après trois semaines de formation il te faudra encore de l'entrainement avant d'etre pro

que propose les deux centre

par contre juste pour info si il te propose la beauté des mains ou des pieds
il faut savoir que nous n'avons pas le droit de la faire ceux ci et resservez au esthéticienne

Re : qui peut me donner son avis sur les formation beauty nails à tours ou orleans

bonjour

j'ai fais une formation beauty nails je ne saurais pas te dire si ces centres sont bien ou pas je ne les connait pas perso j'ai fais la formation premium 4 semaines et je l'ai trouvé super mais sache qu'une formation réussi dépend pas du centre mais dépend de la personne qui te forme moi j'étais seule donc ma formatrice était 24/24 a surveiller m'expliquer me donner des astuces etc....... eh bein je suis ravie de ma formation car je me suis installée suite a ma formation et c'est le bonheur pas de soucis sur mes poses tout se passe a merveille mais c'est certain qu'on ne connais pas tout il faut exercer pour continuer de te perfectionner c'est en pratiquant qu'on avance et ca tout les jours !
bonne continuation bise

merci pour vos reponses en fait je pense que je vais faire la formation ecxellence de 6 semaines et je m'entrainerais apres, je ferais en sorte d'y aller quand il aura peu de candidate.
maud : il me propose, gel et resine sur capsule, faconnage integrale sur forme gel et resine, spa pour pieds et mains, nail art

merci pour vos reponses en fait je pense que je vais faire la formation ecxellence de 6 semaines et je m'entrainerais apres, je ferais en sorte d'y aller quand il aura peu de candidate.
maud : il me propose, gel et resine sur capsule, faconnage integrale sur forme gel et resine, spa pour pieds et mains, nail art

tu sauras que la partie SPA tu ne pourras pas le mettre a la carte car une po n'as pas le droit de toucher a la peau chez beauty nails te diront que tu peux car c'est de la beauté des mains et pieds mais sache que tu n'as pas le droit légalement je me suis renseigné partout

bise et bonne formation

merci de m'avoir prevenu lilou pour le coté SPA, c'est bon a savoir, je vais rendre visite au beauty nails de tours la semaine prochaine pour approfondir tout ca
biz

bonsoir
je viens de lire vos post je suis dans la meme situation que toi lillya !! lilou25870 tu dis que le spa est reservé aux estheticiennes heureusement que tu precises car je suis allée me renseigner chez eux et on ne m'a rien dit !! on m'a pose des ongles (juste le gel sur mes vrai ongles ) des le lendemain -1ongle le surlendemain -2 en tt -3 !!! JE SUIS TERRIBLEMENT PERDU car je souhaite faire une formation mais personne ne repond sur le forum!! j'ai beau lire de long en large rien qui puisse m'indiquer qu'il s'agit d'une formation serieuse ou pas !! je souhaite m'installer a domicile par la suite et a peur d'investir si cela n'en vaut pas la peine ! lillya as tu fait ta formation ?? pouvez vous m'en dire plus svp !!
bonne soiree merci de me repondre

bonsoir
je viens de lire vos post je suis dans la meme situation que toi lillya !! lilou25870 tu dis que le spa est reservé aux estheticiennes heureusement que tu precises car je suis allée me renseigner chez eux et on ne m'a rien dit !! on m'a pose des ongles (juste le gel sur mes vrai ongles ) des le lendemain -1ongle le surlendemain -2 en tt -3 !!! JE SUIS TERRIBLEMENT PERDU car je souhaite faire une formation mais personne ne repond sur le forum!! j'ai beau lire de long en large rien qui puisse m'indiquer qu'il s'agit d'une formation serieuse ou pas !! je souhaite m'installer a domicile par la suite et a peur d'investir si cela n'en vaut pas la peine ! lillya as tu fait ta formation ?? pouvez vous m'en dire plus svp !!
bonne soiree merci de me repondre

bonjour kitty, pour le moment j'ai lancé un dossier fongecif pour me faire financer réponse dans normalement 2 mois. J'ai été au centre beauty nail de tours pour voir un peu, très bon acceuil pleins de bon conseils, c'est eux que je choisie, il font parti d'un syndicat pour faire reconnaitre le métier et son soutenu par des dermato ça me rassure, la formation est complète je prends celle de 6 semaines:Dancing_tongue:

bonjour LIllya !!! merci de me repondre ça me rassure de voir que qq un a enfin lu mon message lol!!
je lis un peut de tt concernant cette formation ce n'est vraiment pas evident de se faire une idee en tt cas savoir qu'ils sont soutenus par des dermatos cela donne un bon pt !!
moi je souhaite commencer rapidement (faute de tps ) je dois retrouver une activitée mais en ce qui concerne le financement il parait que pole emploi n'aide pas du tt ( je ne peux rien preciser car je n'ai pas reussi a contacter ma conseillere juste la plate forme mais je vais creuser un peut) par contre je viens de tel a la chambre de commerce pour ce qui est du spa pied et main il est bien reserve aux estheticiennes !!! oui des que l'on touche a la peau c'est risqué et il faut des diplomes !maintenant je me charge du syndicat de la coiffure pour plus de details sur la coloration a domicile !!! puis je vais continuer mes recherches pour etre certaine (quoi que on ne l'est jamais ) de ne pas me tromper
encore merci
suis preneuses d'avis !!!!!
bonne journee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour