qui peut me donner son avis sur les formation beauty nails à tours ou orleans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lillya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lillya

Nouveau Membre
je suis a la recherche d'un centre de formation qui puisse m'apprendre le métier de a à z avec une formation d'un minimum de 3 semaines je suis tombée sur le site du centre de formation beauty nayls à TOURS et celui d'ORLEANS habitant à la meme distance des 2 centres je voudrais avoir votre avis, est-ce que les formations sont completes? peut on se lancer en pro juste après la formation? merci de vos réponses:Dancing_wub:

Re : qui peut me donner son avis sur les formation beauty nails à tours ou orleans

je ne peut pas te donner d'avis sur les deux centre
mes par contre je peut te répondre que même après trois semaines de formation il te faudra encore de l'entrainement avant d'etre pro

que propose les deux centre

par contre juste pour info si il te propose la beauté des mains ou des pieds
il faut savoir que nous n'avons pas le droit de la faire ceux ci et resservez au esthéticienne

Re : qui peut me donner son avis sur les formation beauty nails à tours ou orleans

bonjour

j'ai fais une formation beauty nails je ne saurais pas te dire si ces centres sont bien ou pas je ne les connait pas perso j'ai fais la formation premium 4 semaines et je l'ai trouvé super mais sache qu'une formation réussi dépend pas du centre mais dépend de la personne qui te forme moi j'étais seule donc ma formatrice était 24/24 a surveiller m'expliquer me donner des astuces etc....... eh bein je suis ravie de ma formation car je me suis installée suite a ma formation et c'est le bonheur pas de soucis sur mes poses tout se passe a merveille mais c'est certain qu'on ne connais pas tout il faut exercer pour continuer de te perfectionner c'est en pratiquant qu'on avance et ca tout les jours !
bonne continuation bise