qui peut me renseigner sur nirvanails a aubagne svpl?merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
j aimerais faire une formation chez eux mais je sais pas si c est une bonne formation.:sad:

Re : qui peut me renseigner sur nirvanails a aubagne svpl?merci

alors les filles.vous connaissez pas?

mince!c est pas grave merci qd meme;

Salut, je connais bien cette marque je travaille avec depuis 4ans, le gel clear est le top, pas de décollement, se travaille sur allongement formes. ils ont une gamme de gel vernis à ongle qui tient 3 semaines, sans "faux ongles". Vas y sans problème, ils sont super pro. a plus

bonjour, j'ai fait une formation chez Nirvanails il y a 1 mois et j'en suis très contente, suite à cette formation je viens de m'enregistrer en auto-entrepreneur
Je suis très contente de leurs gels

:) Méme si c'est un vieux poste qui remonte.......moi aussi....Je travaille avec leurs gels depuis plus d'un an,qualité rapidité en technique de pose et d'une simplicité pour gain de temps, grand choix en gel de couleurs et le service plus auprés des clientes incomparables...pour les formations c'est un engagement auprés des stagiaires incomparables ,les programmes sont compléts et adapter pour chacune,l'ambiance y est chaleureuse et humaine...et c'est pour cela que j'ai intégré ce "centre aux formations humaines pas plus de 4 en session....pour donner des cours de nail art painting et one stroke...une aventure qui dure plus d'un an au sein d'une bonne équipeo_O.....

Bonjour, j'ai bien vu que c'est un vieux post... mais moi je suis toute nouvelle sur votre forum :)
Quand une formation est top et les produits aussi, faut pas hésiter à faire de la pub ! Merci à Julia
Véronails on s'est déjà vues, j'étais en formation avec Nadège... j'espère bien faire prochainement une formation nail art avec vous... Les filles, ces nails art sont superbes
Bon Noël

:)Merci@christinevalerie pour votre com ,Passez de bonnes fétes et a trés bientot....
bonjour à toutes! merci pour vos gentils posts! nous allons essayer d'alimenter et de repondre aux demandes provenant du forum... vous pouvez aussi nous suivre sur la page FB Nirvanails ainsi que sur le site en ligne www.nirvanails.com
En attendant de vous lire, Véro, Christine, et les autres, je vous dis à très bientot pour de nouvelles formations!!!

Salut, je connais bien cette marque je travaille avec depuis 4ans, le gel clear est le top, pas de décollement, se travaille sur allongement formes. ils ont une gamme de gel vernis à ongle qui tient 3 semaines, sans "faux ongles". Vas y sans problème, ils sont super pro. a plus
merci laurie!

:) Méme si c'est un vieux poste qui remonte.......moi aussi....Je travaille avec leurs gels depuis plus d'un an,qualité rapidité en technique de pose et d'une simplicité pour gain de temps, grand choix en gel de couleurs et le service plus auprés des clientes incomparables...pour les formations c'est un engagement auprés des stagiaires incomparables ,les programmes sont compléts et adapter pour chacune,l'ambiance y est chaleureuse et humaine...et c'est pour cela que j'ai intégré ce "centre aux formations humaines pas plus de 4 en session....pour donner des cours de nail art painting et one stroke...une aventure qui dure plus d'un an au sein d'une bonne équipeo_O.....
;)

Oui bien sur nous sommes tjrs amie elle n habite plus la region elle est repartie vers strasbourg ( elle s appelle élodie) . Le faite qu il faille acheter les pinceaux chez voud pour la formation nail art deja ce n est pas normal .j ai vu ses poses a la sortie de la fomation gel et sincerement ce n etais pas top peut etre n etait rlle pas douée sa je n en sais rien

Oui bien sur nous sommes tjrs amie elle n habite plus la region elle est repartie vers strasbourg ( elle s appelle élodie) . Le faite qu il faille acheter les pinceaux chez voud pour la formation nail art deja ce n est pas normal .j ai vu ses poses a la sortie de la fomation gel et sincerement ce n etais pas top peut etre n etait rlle pas douée sa je n en sais rien[/quote

Justement quand on ne sait rien on ne poste pas ....des propos comme les votres non fondés peuvent encourir des préjudices...Aprés recherche en effet votre amie a eu droit par les organismes 15jours de formations ,ayant son cap d'ésthétique celle ci pratiquée dans un hotel il me semble un peu de tout ,massage et onglerie...Son choix était une demi journée par jour et hélas pas tous les jours,elle était réstée sur ses acquis lors de cette formation et avait du mal a s'adapter aux consignent de la formatrice technique gel methode Nirvanails...nos gels ont des protocoles spécifiques pour chaque gamme présentée...la formatrice a du se plier a ses exigeances d'horaires et ses humeurs...MOI méme je l'ai eu seulement en une journée nail art peinture....ICI ce n'est pas une question de douée,mais un centre qui s'adapte aux exigeances de certaines stagiaires,on peut en parler et mes chers collégues pourront aussi confirmer que malheureusement certaines qui ont cette "chance" d'étre prise en charge avec 0 euros a débourser sont finalement vite blaser....enfin là cet un autre suget a débattre...
Sachez avant tout que Nirvanails est une marque qui s'adresse aux professionnelles que nous mettons tout oeuvre pour que celle ci le reste,votre réussite est aussi la notre.

Pour le nail art ...Le prix des pinceaux n)1 et one stroke....10E piéce hors taxe..ces pinceaux sont adaptés a cette formation maintenant nos stagiaires aménent leurs pinceaux on voit l'état on teste ,elles ne sont pas obliger de l'acheter ,moi meme je m'adapte aux pinceaux de celles ci qui ne sont pas spécialement dans un état ...

Nous formons des instituts des professionnelles qui ne sont pas du tout connecteés sur les forum ou réseaux sociaux,certaines de nos stagiaires ont trouvés un emploiede po technicienne gel Nirvanails dans le réseau pro ...On va créer une page sur le site Nirvanail pour communiquer les textos et mail de celles ci ,les photos de leurs realisations sur leurs clientes ..ETC ..on met ça petit a petit en place...
J'éspére avoir était clair ,n'hésitez pas a passer nous voir au centre...au salon Palavas ...
A la demande de nos chers clientes et futures nous allons organiser une journée porte ouverte avant les fétes de fin d'année, avec atelier découverte de nos produits et nail art bijoux d'ongles ....créations de bagues etc.... A suivre....

mon amie est allé chez eux c'est vraiment pas terrible :(
J'avais vu des photos du travail de la formatrice et j'ai halluciné. Elle travail vraiment pas comme véronails mais comme une mauvaise prothésiste ongulaire
Je suis désolé ce n'est pas gentil de dire ça mais pour le prix il faut veaiment que les filles sachent
C'est une grosse arnaque alors qu'avant c'était le top

Retour