qui peut me renseigner sur nirvanails a aubagne svpl?merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
j aimerais faire une formation chez eux mais je sais pas si c est une bonne formation.:sad:

Re : qui peut me renseigner sur nirvanails a aubagne svpl?merci

alors les filles.vous connaissez pas?

mince!c est pas grave merci qd meme;

Salut, je connais bien cette marque je travaille avec depuis 4ans, le gel clear est le top, pas de décollement, se travaille sur allongement formes. ils ont une gamme de gel vernis à ongle qui tient 3 semaines, sans "faux ongles". Vas y sans problème, ils sont super pro. a plus

bonjour, j'ai fait une formation chez Nirvanails il y a 1 mois et j'en suis très contente, suite à cette formation je viens de m'enregistrer en auto-entrepreneur
Je suis très contente de leurs gels

:) Méme si c'est un vieux poste qui remonte.......moi aussi....Je travaille avec leurs gels depuis plus d'un an,qualité rapidité en technique de pose et d'une simplicité pour gain de temps, grand choix en gel de couleurs et le service plus auprés des clientes incomparables...pour les formations c'est un engagement auprés des stagiaires incomparables ,les programmes sont compléts et adapter pour chacune,l'ambiance y est chaleureuse et humaine...et c'est pour cela que j'ai intégré ce "centre aux formations humaines pas plus de 4 en session....pour donner des cours de nail art painting et one stroke...une aventure qui dure plus d'un an au sein d'une bonne équipeo_O.....

Bonjour, j'ai bien vu que c'est un vieux post... mais moi je suis toute nouvelle sur votre forum :)
Quand une formation est top et les produits aussi, faut pas hésiter à faire de la pub ! Merci à Julia
Véronails on s'est déjà vues, j'étais en formation avec Nadège... j'espère bien faire prochainement une formation nail art avec vous... Les filles, ces nails art sont superbes
Bon Noël