Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui peut m'indiquer une bonne formation en Belgique ???
Qui pourrait me dire où je pourrais suivre une formation en Belgique ? j'habite à côté de Menin. Je souhaiterais poser des ongles en résine, et les faire en "sculpture intégrale" et non sur des capsules. MERCI !!!!
chez Pro-duo au prix de 300€ HTVA pour 5 jours a namur
Onglerie.be rue de stassart 80 1050 Bruxelles Gsm : +32 (0)498 44.58.07 Tél. : 0032 (0)2 502.98.69 formation d'un week end en groupe de 7élèves maximum 300euros matériel compris http://www.formation-onglerie.be
'Histoire d'ongles a Ecaussinnes, entre Mons, Charleroi et Nivelles
journée de 7 heures. Pour être vraiment au top et connaître toutes les astuces, il conseille la formation de 6 jours à raison d'un jour semaine, pour pouvoir s'exercer entre les cours, et offre une année de coaching, pour revoir ce n'a peut-être pas bien assimilé, car on oublie vite centre de formations (gel,acryl,nail art ...) sur Ecaussinnes, mais la formation gel ou acryl se fait en 5 jours complets de 9h30 à 16h30 ou on voit le tout, à raison de 1 jour semaine, après plusieurs semaine après la session et après un examen théorique et un examen pratique, on reçoit un certificat de prothésiste ongulaire.
nos numéro de tél. sont 067/44.49.01 ou 0498/71.45.70 Pour une nouvelle session, les jours sont à convenir, soit un mercredi, jeudi, vendredi ou Samedi, quand il y a une journée ou demi-journée nail art cela ce fait le dimanche. Notre site est en construction: www.histoiredongles.be donc on ne sait encore rien voir Notre adresse: Histoire d'ongles, 39 rue de Nivelles, 7190 Ecaussinnes(Marche-lez-Ecaussinnes)
marcinelle c est a charleroi a l ecole industrielle rue du chemin vert 66 tel 071/36 50 39
fingernail's qui se trouve a la grand rue pres de ville 2. la formation a leur institut et je pense que s'est 700 euro