Qui peut parler d espace concours cap esthétique

Modestie60

Nouveau Membre
Bonjour à toutes qui peut me parler d espace concours cap esthétique car vu son prix sa fait pas chère et leur fonctionnement merci c urgent

Re : Qui peut parler d espace concours cap esthétique

Bonjour à toutes qui peut me parler d espace concours cap esthétique car vu son prix sa fait pas chère et leur fonctionnement merci c urgent

Coucou !
Pour les cours d'espace concours, tu peux lire sur le post ci-dessous autour des pages 134. Tu en sauras un peu plus. Pour résumer, le prix réflète la qualité.
En tout cas moi je ne les recommanderai jamais en l'état actuel, et j'en ai tout dit à la page 135 de ce même post.
http://forum.manucure.info/cap-esth...r-laventure-cest-ici-que-ca-se-passe-lol.html

Re : Qui peut parler d espace concours cap esthétique

Bonjour,
Bienvenue sur le forum parmi les futures esthéticiennes.
Dans d'autres posts plusieurs ont parlé d'Espace Concours (j'ai moi-meme donné mon avis).
Je n'ai vu que 2 cours de chez eux car ils m'ont été donné par une de mes éleves qui vient de réussir son CAP. Donc je peux te donner mon avis de pro sur ces 2 cours.
- Cours de vente: le fascicule que j'ai eu en main ne comportait pas une seule ligne qui était au programme du CAP esthetique.
- Cours de cosmétologie: au début je me suis dit "ce n'est pas si mal" mais aprés j'ai été choquée par les erreurs, les oublis, les contradictions, les fautes d'orthographe trés nombreuses...
Je ne peux pas parler des autres cours car je ne les ai pas vu. Mais d'autres ont fait des commentaires trés négatifs sur le contenu des cours et l'absence de soutien.
Donc conclusion, c'est peut-etre pas cher mais c'est quand meme jeter son argent par les fenetres. Mon avis n'engage que moi bien entendu.
A trés bientot et bon courage dans tes projets.
Martine

Retour