qui peux me conseiller sur les shihtzu

Re : qui peux me conseiller sur les shihtzu

bonjour!
moi j'en ai 2, un male et une femelle. si tu en veux un, je te conseille une femelle. je conais beaucoup de gens qui ont des shitzu, et tout comme moi, leur male est tres possesif. en general ce sont de bons petits chiens d'interieur. ils ont besoin d'etre brosser et toiletter regulierement car leurs poils forment des boules rapidement et leurs yeux doivent etre nettoyer pratiquement chaque jour car ils coulent.

moi j'adore cette race de chien, mais une fois que mon male ne sera plus de ce monde, j'en aurais jamais un autre. une femelle oui, mais les petit garcon sont beaucoup trop possesifs.

voici une photo de ma petite fille qui se cachait dans le lavage!!

Pièces jointes

• 100_1806 (644 x 483).jpg
    100_1806 (644 x 483).jpg
    46.8 KB · Affichages: 105

alors pour l'anniv a ma soeur il ya 12 ans lol donc trés loin mon papa lui a offert un shitzu noir et blanc trop beau on la apler snoopy et trés vite on c'est rendu compte qu'il était trés arhgneux exemple ma soeur venai fair le calin du matin a ma mére le chien a sotter dessu et lui a mordu le sain elle étai en sang quand c'est pas le jopur du voyage il étai a coté de mes vakise grognait et montrer les dent finalement on a fini par le donner a une amies car trop méchan avec des enfants!

alors pour l'anniv a ma soeur il ya 12 ans lol donc trés loin mon papa lui a offert un shitzu noir et blanc trop beau on la apler snoopy et trés vite on c'est rendu compte qu'il était trés arhgneux exemple ma soeur venai fair le calin du matin a ma mére le chien a sotter dessu et lui a mordu le sain elle étai en sang quand c'est pas le jopur du voyage il étai a coté de mes vakise grognait et montrer les dent finalement on a fini par le donner a une amies car trop méchan avec des enfants!

beh merdoum j'ai 2 enfants donc .....

oui le mien est pareil et j'ai 3 enfants, donc ont doit toujours le surveiller car il devient mechant quand quelqu'un m'approche moi. il croit que je lui appartient et ne veux personne pres de moi, mais on sait le maitriser...

pour ma femelle par contre, les enfants peuvent tout faire avec elle. elle est douce et adorent jouer. j'ai vraiment beaucoup de connaissance qui ont des shitzu et je croit que c'est typique a la race que les males soient aussi possesif. mais tout ceux qui ont des femelles n'ont aucun probleme avec elles. ce sont vraiment de bons chiens et mignons en plus, mais avec des enfants, je te conseille encore plus fortement une femelle!!!

salutjepene que c'est une question d'education.bon les femelles sont peut etre plus douces k,mais le problème vient souvent du fait que quand le chiot arrive a la maison on a tendance a le laisser faire ce qu'il veut, le prendre dans les bras des qu'il le demande, etc.... normal, surtout avec les petites races, ils ont de ces frimousses.
et bien erreur grave lol. un chien est un chien et il doit rester a sa place petit ou grand.j'ai unterre neuve,une braque et 2 yorck et tous le monde s'entend bien

je trouve perso surtout pas ou il y a des enfant ma fille c'est faite mordre par un shi tzu resultat 6pt de suture et plus de filet a linterieur de la bouche donc grosse cata

tu es tombé sur un fauve!!!
je ne sais pas quel age a ta fille mais j'espere qu'elle n'aura pas de cicatrice.
c'était ton chien?

ma fille a 4ans et ca va plus de cicatrice et le filet c'est reconstruit oups car aussi non operation pour refabriquer le filet on a eu tres tres peur

super pour ta fille comme quoi il faut toujours rester vigilant avec les animaux. un accident et très vite arrivé. bises a toi et ta puce.

Bonjour,

Ma belle mère en à 4 (2 males et 2 femelles) et il son adorables, très calin et affectueux avec les enfants.

Les males sont effectivement très possessif !!!! et 2 males ensemble c la galère !!! ceux de ma belle mere sont separé car sinon c bagarre assurée !!! et c pa la petite bagarre !!!!

Voilou ...

Retour