S seve51 Nouveau Membre 13 Novembre 2009 #1 Bonjour j'aimerai savoir qui peux me conseiller pour l'achat d'un kit d'extentions à clip? Ou aller? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Seve.
Bonjour j'aimerai savoir qui peux me conseiller pour l'achat d'un kit d'extentions à clip? Ou aller? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Seve.
S seve51 Nouveau Membre 13 Novembre 2009 #2 Re : Qui peux me conseiller ? Y'a personne? Je sais ca ne doit pas être évident quand des nouvelles arrivent,elles posent peut être des questions auquel vous avez sans doute répondu non :10-sad:
Re : Qui peux me conseiller ? Y'a personne? Je sais ca ne doit pas être évident quand des nouvelles arrivent,elles posent peut être des questions auquel vous avez sans doute répondu non :10-sad:
Pink-Playmate Dodie 13 Novembre 2009 #3 Re : Qui peux me conseiller ? Oui et je t'ai répondu sur l'autre discussion : samiflo ou extensionclip 2 pro!
Re : Qui peux me conseiller ? Oui et je t'ai répondu sur l'autre discussion : samiflo ou extensionclip 2 pro!