Qui peux m'expliquer en gros une pose de french manucure permanente s'il vous plait

Sweatie

Membre récent
:dmask:Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et je voudrais savoir si quelqu'un peut mexpliquer ou m'indiquer un endroit où aller pour apprendre a faire une pose de french manucure permanente, merci :)

cherche DVD expliquatif pour apprendre la pose d'ongles en gel svp

Salut tout le monde, je voudrais apprendre a poser des ongles mais je n'ai pas les moyens de me payer une formation, je recherche donc une personne qui aurait un DVD où tout serait expliqué, j'ai acheté cours sur ebay mais je me suis fait avoir, donc je préfère demandez ici, au moins il n'y aura pas de problème.
Si quelqu'un a un dvd qu'elle pourrait me vendre pas trop cher, pensez a moi..... Merci a toutes :28-kiss:

Re : Qui peux m'expliquer en gros une pose de french manucure permanente s'il vous pl

Merci mais j'ai pas trouvé de dvd et en gros c'est ce que je cherche.

Re : Qui peux m'expliquer en gros une pose de french manucure permanente s'il vous pl

Oui, Poca a raison, en + les pas a pas sont super bien faits!

je demande que ça d'apprendre gratuitement mais je n'ai pas trouvé pour la french permanente.... :(

Renseigne-toi d'abord pour voir les différentes techniques qui existe : gel, résine... Il y a des avantages et des inconvénients pour chacunes et une différence de prix du matériel.
Je débute moi aussi et j'ai trouver toutes les infos sur ce forum et en regardant des videos sur youtube

voila on ma demander de faire une pose permanente je voulais savoir quelle gel il me faut et la démarche a suivre s.v.p

Retour