qui pose des strass dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila en fait quand je pose mes strass dentaire ils tiennent pas foçément à chaque fois ( avec lampe a uv )
je m'en suis posé un au mois d'octobre il a tenu impecable c'est moi qui l'ai enlevé hier pour le poser plus bas et la pas moyen q'il tienne:arghh:

et sur certaine cliente pareil des fois il tient 2 jours voir une semaine ou alors impec certaine l'on depuis octobre et il est toujours la je comprend pas

est ce que ça vous arrive à vous aussi ?

:wavecry:

Re : qui pose des strass dentaire

Ma maman l'a tjs et ca fait déjà un an
elle ce l'ai fait poser chez sont dentiste!!!
et franchement c super je comprend pas ca doit tenir plus d'une semaine normalement

ben oui c'est pour ça que je me demande d'ou ça vient

salut en general le probleme vien de la salive et non pas de la pose
chaque personne a une salive differente certaine personne l'on tres acide et d'autre moin c'est ce qui explique la duré du bijoux moi mon bijoux tien 6 mois maxi

moi j'ai une copine ça fait 4 ans qu'elle l'a et il est toujours aussi beau

je profite de ton post nemy pour te demander comment faire pour pouvoir proposer cette prestation ? et ou acheter le materiel necessaire ? es ce une lampe u.v spéciale ? ou peu on la trouver ainsi que ces srtass ? et y a il besoin d'une petite formation ou qq chose ? car je fais de l'onglerie depuis 1 an et j'aimerais proposer ce service à mes clientes,
merci pour tes renseignements ...

moi je m'en pose de temps en temps, mais a la barbare un peu
c'est a dire que je le colle a la super glue UHU lol et ça tiens environ un mois, ça n'a jamais abimée ma dents.
C'est sur que c'est pas comme si je le faisais faire chez le dentiste, mais ça tiens minimum un mois.

hello je me suis posé un strass les premier tombais toujours mon dentiste ma dit de pas le mettre du côter ou l'on mord la tartine car sa le décolle

salut je l'ai posé sur 2 clientes en même temps : une l'a perdu dès le lendemain et l'autre l'a toujours et ça fait un mois !!!
j'ai kan même reposé celui de celle ki l'a perdu le lendemain en séchant plus la dent et en laissant agir le nettoyant dentaire et là ça a tenu donc des fois je pense ke ça peut venir aussi de la pose mais la salive est kan même l'élément de base à mon avis

Retour