Qui pour me former en prothesie ongulaire ?!?

Lollipop1308

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Je souhaiterais faire une formation en prothesie ongulaire, y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui pourrait me proposer ses services ?

Quels sont vos tarifs ?

Merci beaucoup !

Biz

Re : Qui pour me former en prothesie ongulaire ?!?

coucou, moi je suis pas formatrice mais je peux te renseigner sur des centres par contre c'est dans le 71.
bonne continuation

Bonjour
Je t'ai déplacé ton post dans la rubrique "formation"
tu auras plus de réponses à cet endroit
Bonne recherche
Isa

bonsoir je propose des formation a domicile en gel et resine et nail art peinture

Bonjour, je suis actuellement en formation PO chez Karis, et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à acquérir la pratique plus facilement et plsu rapidement, quelqu'un pour me former en fait... une formation à prix abirdable si possible, car je suis acutellement au chomage :( et je vis dans le 95... Merci d'avance

Bonjour, je suis actuellement en formation PO chez Karis, et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à acquérir la pratique plus facilement et plsu rapidement, quelqu'un pour me former en fait... une formation à prix abirdable si possible, car je suis acutellement au chomage :( et je vis dans le 95... Merci d'avance

Qu'est ce que tu entends par " abordable " déjà????????

hé bien, je paye déjà une formation assez coûteuse, alors quand je dis abordable, c'est à dire, en fonction de ce qu'on me propose... de toute façon, je suis ouverte, donc j'attends de voir les propositions

Le problème avec ce genre de discourt, c'est que tu risque de recevoir pas mal de propositions en MP assez douteuses lol genre, ca peut aller jusqu'a 50€ par jour ou te proposer une formation d'une semaine pour 150 voir 300 €..............

Donc fait très attention et pose toi la question du pourquoi cas nanas passent en MP en non directe sur le fofo. Pourquoi se cacher en gros lol

hé bien, je paye déjà une formation assez coûteuse, alors quand je dis abordable, c'est à dire, en fonction de ce qu'on me propose... de toute façon, je suis ouverte, donc j'attends de voir les propositions

bonjour jahlyce972, je te propose de venir jusqu'à mon centre pour faire le point sur ce que tu as réellement besoins et de te faire un programme adapté n'hésite pas a m'appeler au cas ou ^^

Le problème avec ce genre de discourt, c'est que tu risque de recevoir pas mal de propositions en MP assez douteuses lol genre, ca peut aller jusqu'a 50€ par jour ou te proposer une formation d'une semaine pour 150 voir 300 €..............

Donc fait très attention et pose toi la question du pourquoi cas nanas passent en MP en non directe sur le fofo. Pourquoi se cacher en gros lol
Rassure toi je n'ai reçu aucun message de ce genre, et de plus j'arrive à juger tkt pa

Si tu n'as pas le budget tout de suite, je peux te proposer de venir comme modèle, cela te permettra de voir comment on travaille, glaner quelques infos, et éventuellement te décider à faire une formation ou pas si tu penses en avoir besoin

Si tu n'as pas le budget tout de suite, je peux te proposer de venir comme modèle, cela te permettra de voir comment on travaille, glaner quelques infos, et éventuellement te décider à faire une formation ou pas si tu penses en avoir besoin
A bin oui pourquoi ce serait cool... au moins pour voir les méthodes, l'accueil enfin bref toutes informations nécessaires etc... je suis dans le 95

Retour