qui pourait me faire une petite video ???

sanrose0

Super experte
bonjour
voila je me suis acheter un kit résine mais je n'arrive pas a faire les boule
(ou c'est granule "résine qui ne fond pas totalement - trop liquide)
si une d'entre vous pouvez me faire une petite vidéo ce serrais super gentil merci

Re : qui pourait me faire une petite video ???

coucou

Pas besoin de vidéo pour cela. Il suffit de t'entraîner à faire des balles de résine sur une feuille.

En effet, quand tu sors ton pinceau du pot de poudre, la balle doit être un peu granuleuse. Tu la poses sur ton ongle. Tu attends quelques secondes. Elle se gorge de liquide et devient lisse. A ce moment, tu peux commencer à la travailler

merci je pensais que quand la boule rester granuleuse c'était pas bon
peut tu me dire combien de temps il faut pour que la résine durcisse avant de poncé

merci je pensais que quand la boule rester granuleuse c'était pas bon
peut tu me dire combien de temps il faut pour que la résine durcisse avant de poncé

non, je ne peux pas te dire. Tout dépend du monomer. La vitesse de polymérisation varie. Mais quand ce n'est pas encore suffisamment sec pour être poncé et que tu tapes dessus avec ton ongle, ça fait un bruit mat, sourd. Quand c'est sec, ça fait un bruit plus clair. Toc toc quand c'est pas sec. Tac tac quand c'est sec lol

Bon, si tu fais les deux mains, quand tu finis le dixième doigt, tu peux commencer à limer le premier

Retour