marlene95 Membre récent 14 Decembre 2012 #1 Bonjour, Comme je le dis dans mon titre qui pourrait me conseiller sur une coupe de cheveux ? Voir vos avis ! de ce que je dois faire. Je mettrais une photo quand j'aurais une réponse merci bcp
Bonjour, Comme je le dis dans mon titre qui pourrait me conseiller sur une coupe de cheveux ? Voir vos avis ! de ce que je dois faire. Je mettrais une photo quand j'aurais une réponse merci bcp
S sajeda13 Guest 14 Decembre 2012 #2 Toutes les filles du forum peuvent te conseiller mais faudra une photo ou decrire ce que tu as actuellement
Toutes les filles du forum peuvent te conseiller mais faudra une photo ou decrire ce que tu as actuellement
marlene95 Membre récent 14 Decembre 2012 #3 J'ai un carrée plongeant. Sachant que derrière la coiffeuse a bcp dégradé à mon gout. (j'essayerais de mettre une photo potable ce week end)
J'ai un carrée plongeant. Sachant que derrière la coiffeuse a bcp dégradé à mon gout. (j'essayerais de mettre une photo potable ce week end)
S sajeda13 Guest 14 Decembre 2012 #6 Sa avec un belle couleur cuivré et un balayage blond Pièces jointes image-227095485.jpg 11.2 KB · Affichages: 114
marlene95 Membre récent 14 Decembre 2012 #7 c'est sympa et le derriere c'est comment ? ca le fait aussi avec des cheveux qui boucle (comme sur ma photo) ou faut que je lisse ?
c'est sympa et le derriere c'est comment ? ca le fait aussi avec des cheveux qui boucle (comme sur ma photo) ou faut que je lisse ?
S sajeda13 Guest 14 Decembre 2012 #8 Sa doit etre a ras du cou et lisse et structuré Oui faudra que tu lisse ta pas l air d avoir les cheveux difficile
Sa doit etre a ras du cou et lisse et structuré Oui faudra que tu lisse ta pas l air d avoir les cheveux difficile
marlene95 Membre récent 14 Decembre 2012 #9 ba ca dépend mais bon ca me dérange pas de les lisser. Je fais mon brushing. En attendant je garde la coupe sous le coude
ba ca dépend mais bon ca me dérange pas de les lisser. Je fais mon brushing. En attendant je garde la coupe sous le coude
S sajeda13 Guest 14 Decembre 2012 #11 marlene95 a dit: Par compte la frange de devant ca m'irait ? Cliquez pour agrandir... Oui c est pour sa je t ai mis cette coupe
marlene95 a dit: Par compte la frange de devant ca m'irait ? Cliquez pour agrandir... Oui c est pour sa je t ai mis cette coupe
marlene95 Membre récent 14 Decembre 2012 #12 ok merci. Mais j'ai les cheveux épais ca va pas faire bizarre ? (désolé pour mes questions)
marlene95 Membre récent 15 Decembre 2012 #17 Oui je ferais une photo déjà j'attends un peu que ca repousse derrière (mes cheveux repoussent vite).
Oui je ferais une photo déjà j'attends un peu que ca repousse derrière (mes cheveux repoussent vite).