qui pratique beaucoup l'extension de cils ????

celia3681

Nouveau Membre
Bonjour, je fais de l'extension de cils depuis 3 ans , mais j'en fais très peu!! j'aimerais développer , mais quel marque est la meilleur ????et est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui en pratique beaucoup ????

Bonjour, je fais de l'extension de cils depuis 3 ans , mais j'en fais très peu!! j'aimerais développer , mais quel marque est la meilleur ????et est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui en pratique beaucoup ????

Bonjour,

Suite a une cessation d'activité, je vends mes cils de marque cils france (excellente qualité, mon centre de formation ne se sert que de cette marque). Je les vends à partir de 11 euros la demi boite NEUVE !!! J'ai plusieurs diamètres et courbures. Photos sur demande.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

Salut ! moi je suis technicienne chez misencil et enfait avec eux tu peux refaire une formation (meme si tu es déjà en activité et que tu poses déjà des extensions de cils) si tu ne te sens pas prête!! les formations sont gratuites, il faut que tu achetes le kit pour pouvoir tentrainer (ce kit te sert aussi pour travailler sur tes clientes!). Tu devrais peut etre te renseigner si tu ne te sens pas trop à l'aise avec la technique !

celia3681: Tout dépend de la région dans laquelle vous intervenez.
Du côté de chez, il y a clairement tout un marché à développer. A vous de faire découvrir cette technique dans le Doubs. Vous n'êtes pas nombreux.

Elicils y a une distributrice (qui officie sur St Vit dans le Doubs et Romange dans le Jura) qui elle-même a mis plusieurs années de travail acharné avant de prospérer. Elle était une des pionnières dans son département. Aujourd'hui, l'extension se développe doucement mais sûrement chez vous.

Il faudra réellement user de patience pour percer car les clientes doivent avant tout vous découvrir, apprécier votre travail et c'est à ce moment là que le bouche à oreille commencera à fonctionner. Courage! :)