Qui pratique le maquillage permanent en Suisse sans etre esthéticienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adlyn
  • Date de début Date de début

adlyn

Habituée
coucou
j'aurais quelques question à poser à celles qui pratique le maquillage permanent en suisse...et qui ne sont pas estheticienne...

je me suis bien renseigner partout et pas besoin d'être esthéticienne pour pouvoir exercer; seulement voilà mon assureur refuse de m'assurer si je ne suis pas esthéticienne...:ranting3:
je lui demandé si les tatoueurs en ville avaient fait leur formation d'esthéticienne:laugh:

et bien il me dit:il n'ont pas de responsabilité civile!!!

alors la je suis dans la :shit: si quelqu'un peu m'aider ou a une adresse d'assureur en suisse...je le remercie mille fois...

Re : Qui pratique le maquillage permanent en Suisse sans etre esthéticienne

Bonsoir Adlyn
j ai une ancienne élève en Suisse.
Je vais la contacter et te donner l'info lorsque tu arrives pour ton stage de la semaine prochaine.
A samedi
Anna

bonjour,

je me permet de profiter de ton post Adlyn, si ça t'ennuies fais moi le savoir..

en fait je compte faire ma formation également cette année et mon conseiller à la création m'a averti qu'il serait difficile de m'assurer sans être esthéticienne ou aors cela me couterai très cher..

j'aurai donc besoin de votre aide chères dermographes, à savoir quelles assurances veullent bien vous couvrir...

merci d'avance votre aide et vos réponses!

biz

Cathy

pas de soucis Caticil...si ça peut aider...

Bonsoir Adlyn
j ai une ancienne élève en Suisse.
Je vais la contacter et te donner l'info lorsque tu arrives pour ton stage de la semaine prochaine.
A samedi
Anna

merci beaucoup Anna...
une autre question hors sujet il fait quel temps par chez toi lol ici lundi il fesait -17°C :confused: je dois prendre ma doudoune avec?

à samedi:1-smile:

Retour