qui prothésiste ongulaire chez AVANTIF

gilane

Nouveau Membre
Bonjour ,

Je viens de recevoir la documentation de chez AVANTIF, mais avant de me lancer, j'aimerai bien savoir si l'une d'entre vous travaille dèjà pour cette boîte en tant que prothésiste ongulaire. Si oui, pourriez vous me dire qui fixe les prix des prestations et combien faut-il faire à peu près de pose par mois pour gagner convenablement sa vie. Merci pour vos réponses

Re : qui prothésiste ongulaire chez AVANTIF

Bonjour ,

Je viens de recevoir la documentation de chez AVANTIF, mais avant de me lancer, j'aimerai bien savoir si l'une d'entre vous travaille dèjà pour cette boîte en tant que prothésiste ongulaire. Si oui, pourriez vous me dire qui fixe les prix des prestations et combien faut-il faire à peu près de pose par mois pour gagner convenablement sa vie. Merci pour vos réponses
Alors tu t'es lancé chez avantif?
Car j'étais dans le même cas que toi et j'hésite encore.

Il m'ont envoyé un contat à signer (CDI), mais avant j'ai encore un ou deux points à éclaicir comme : si un jour on décide d'arrêter , combien de préavis faut il faire,et aussi au sujet des produits , car je n'ai pas très bien compris comment il fonctionne. Certaine personne me disent qu'il vaut mieux me mettre auto entrepreneur et d'autres par contre dise que pour commencer le portage est la bonne solution. C'est pourquoi j'hésite encore. De plus , je suis au RSA (RMI) et j'espère qu'au début je pourrai cumuler mon salaire avec le RSA. Pas facile tout ça ........

J'ai reçut aussi leur contrat. Et si tu decide d'arreter d'aprés ce que j'ai lu tu as un mois de préavis à donner.
Pour les produits ils te les paye, tu prend se que tu veux (dans la limite du resonnable)
tu choisis ton fournisseur tu n'a rien à payer c'est eux qui paye la facture.

Retour