qui qui passe son cap esthétique en 2014

Moi aussi je le passe en 2014 !!!!!!! Vous le faite comment avec école, alternance ou a distance ? Moi ça sera a distance avec Martinebeauty !!!!!

moi aussi je le passe en 2014 par correspondance (mais je ne sais pas encore avec quel organisme)je vous souhaite en tout cas a toute bonne chance ;)

moi aussi j'aimerai bien pour 2014 mais j'hésite beaucoup entre cned, cef et espace concours(même s'il faut rajouter 2/3bouquins) compliquer tout ça :/

Salut,

Moi je suis inscrite à Marbeuf de Paris. J'ai reçu une liste de fournitures "complémentaires", je n'ai pas encore la principale c'est à dire "la fameuse mallette" à 550 euros. Ça commence bien lol je prépare ma CB car elle va chauffer lol

Cheriya972-6 si la tienne va chauffer, la mienne va bruler ! lool
Je serais a l'école Regine Ferrere (juste à coté de Marbeuf) et le matériel est à 1000€ !

Leytone77 , Hé oui... ajoutes à ça 500€ de "frais d'inscription", 50€ de caution pour le casier et surement d'autres frais pour les livres...

Jennie67 moi je me suis inscrite au CAP esthétique par le CNED. Pour l'instant sa ma l'air pas mal! J'ai un accès limiter sur le site ou je peux parler avec un conseillez.

Retour