I intensenails Guest 10 Février 2009 #1 bonjour j'aimerais savoir quel sorte de tips est ce le voici en photo merci Pièces jointes DENT%20CHRIS%20006.jpg 56.1 KB · Affichages: 79
ifloreane Designer Anti-conformiste 10 Février 2009 #2 Re : qui reconnait ce tips Ben c'est une caps' naturelle prononcée...
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Février 2009 #4 Re : qui reconnait ce tips tips sans encoche, j'ai les cnd performance natural, sinon entity...entre autre en font, les créative sont top
Re : qui reconnait ce tips tips sans encoche, j'ai les cnd performance natural, sinon entity...entre autre en font, les créative sont top
I intensenails Guest 10 Février 2009 #5 Re : qui reconnait ce tips peux tu me dire ou acheter cnd, entity
oksana502 Super experte 10 Février 2009 #6 Re : qui reconnait ce tips coucouc si ca t'intéresse je vend un lot de 100 il y a chaque taille
I intensenails Guest 10 Février 2009 #7 Re : qui reconnait ce tips oksana502 a dit: coucouc si ca t'intéresse je vend un lot de 100 il y a chaque taille Cliquez pour agrandir... peux tu me mettre une photo la marque et le prix et ou je peux en recommander quand je n'en ai plus
Re : qui reconnait ce tips oksana502 a dit: coucouc si ca t'intéresse je vend un lot de 100 il y a chaque taille Cliquez pour agrandir... peux tu me mettre une photo la marque et le prix et ou je peux en recommander quand je n'en ai plus
oksana502 Super experte 10 Février 2009 #8 Re : qui reconnait ce tips ceux sont des tips de la marque nouveau nails je l'ai est acheter a une fille du fofo je ne m'en sui jamais servie je les vend 3€ le lot + frais de port Apres ou tu peux en racheter je ne saurais pas te dire peut etre sur ebay tu les aurait pas cher
Re : qui reconnait ce tips ceux sont des tips de la marque nouveau nails je l'ai est acheter a une fille du fofo je ne m'en sui jamais servie je les vend 3€ le lot + frais de port Apres ou tu peux en racheter je ne saurais pas te dire peut etre sur ebay tu les aurait pas cher
oksana502 Super experte 10 Février 2009 #9 Re : qui reconnait ce tips je n'arive pas a mettre les phots le systéme beuge j'essai de te les envoyer en mp
Re : qui reconnait ce tips je n'arive pas a mettre les phots le systéme beuge j'essai de te les envoyer en mp