qui remet un genre de protocole à respecter à ses clientes

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

je m'explique il y a quelques temps de cela quelqu'un mais je ne sais plus qui disait qu'elle remettait à ses clientes un genre de protocole à suivre par la cliente pour éviter la casse, les décollements etc... un genre de liste de choses à ne pas faire, je ne sais pas si je suis claire est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Re : qui remet un genre de protocole à respecter à ses clientes

je ne c pas t aider mais c une bonne idée ce truc

je ne c pas t aider mais c une bonne idée ce truc

bon on va essayer de trouver y a bien quelqu'un qui l'a lu ce fameux post lol aller les filles help aidez nous svp :sad3:

ouiiiiiiiiiiiiiii
oyééééééééééééééé oyééééééééééééééééééééééééé

moi la ou je bossais avant on avait ca !!! mais me rappelle plus tout!! en gros ca leur expliquait le temps pour les remplissage, les choses a ne pas faire et c'était sous forme de carte de fidelité donc pas grand chose a leur rappeller!!

moi la ou je bossais avant on avait ca !!! mais me rappelle plus tout!! en gros ca leur expliquait le temps pour les remplissage, les choses a ne pas faire et c'était sous forme de carte de fidelité donc pas grand chose a leur rappeller!!

boui mais là celle qui l'avait fait était très bien détaillé je l'ai pas gardé ça m'énève j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider
merci quand même pika

deja plus de 4 anne que je travaill et toute aux debut 2 chose que j'avais fait..
1, donne un mode d entretien pour mes clients.
2 une trousse que chequn de mes clients doit avoir, aux debut je l'ais vendu, separe, du prix de ces prestation mais, a partir de cette anne, chequn de mes cliente je les donne , mais toujour que elle retour pour sont entretien elle doit l'aporte pour travaille avec.. sinon sdans cet moment elle doit la paige... mais jamais elles les oublige:laughing1::laughing1:. deja longtemps je poste mes trousse, car j'ais diferents modeles.. et maitenant sont avec le nom de mon centre.. et sa cet une bon publicitet.. et sa marche bien... notre clients sont content que ont ce occupe d'elle, et j'adore les faire plaisir a ma clientelle.elle les merite..,,,, essaje. je suis sür que apres tu vais continue.. bon chance..:clover:

Bonsoir,

je m'explique il y a quelques temps de cela quelqu'un mais je ne sais plus qui disait qu'elle remettait à ses clientes un genre de protocole à suivre par la cliente pour éviter la casse, les décollements etc... un genre de liste de choses à ne pas faire, je ne sais pas si je suis claire est ce que quelqu'un peut m'aider ?

dsl pour toutes les faux de ortographie, mais j'essaje de participe, et de donne de petite idee ,, :22-whistling::kiss1::22-whistling:

deja plus de 4 anne que je travaill et toute aux debut 2 chose que j'avais fait..
2 une trousse que chequn de mes clients doit avoir, aux debut je l'ais vendu, separe, du prix de ces prestation mais, a partir de cette anne, chequn de mes cliente je les donne , mais toujour que elle retour pour sont entretien elle doit l'aporte pour travaille avec.. sinon sdans cet moment elle doit la paige... mais jamais elles les oublige:laughing1::laughing1:. deja longtemps je poste mes trousse, car j'ais diferents modeles.. et maitenant sont avec le nom de mon centre.. et sa cet une bon publicitet.. et sa marche bien... notre clients sont content que ont ce occupe d'elle, et j'adore les faire plaisir a ma clientelle.elle les merite..,,,, essaje. je suis sür que apres tu vais continue.. bon chance..:clover:

boui c'est ça que je cherche ely une liste pour l'entretien des ongles des clientes et les choses à éviter de faire pour limiter la casse

t'inquiètes pas pour les fautes et merci à toi

ecoute ma cheri si tu cherche un peux dans le forun je suis sür que tu vais trouve, mais aux debut j'avais aussi fait une copie de une outre protocole , mais maitenat les conseil que je donne ce sont mes conseil.et cet meilleur, la ta clientelle te va donne meilleur de respet car tu t'occupe de elle.. et sa marche....:oster::oster:

boui c'est ça que je cherche ely une liste pour l'entretien des ongles des clientes et les choses à éviter de faire pour limiter la casse

merci pour tes conseils ely bizz

merci bcp fanny, même si je peux pas bien ecrire, j'essaje des les aide. et ce pas facil pour moi avec la ecriture...cet diferent si vous sont face a moi pour le explique....... bon....en bref mil excuse..:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

merci pour tes conseils ely bizz

Je ne comprends pas comment les clientes arrivent à casser leurs ongles, moi j'en porte depuis plusieurs mois, je n'y fais même pas attention et rien ne casse ! (ce ne sont pas des tips mais du gel sur mes propres ongles - un renforcement).

moi aussi je suis installée a mon compte, et je n'ai jamais eue de soucis de decollement ou de casse.

Retour