Qui sait me faire un dessin ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Qui sait me faire un dessin ???

Coucou les filles heu iria tu voudrais po m'en faire une aussi...comme isa j'etais partie pr un dessin précis mais finalement j'en voudrais un plus perso...une fée mais pour le creux de l'aine par contre...
A la basej j'etais partie pour celle ci (fée clochette mais avec ces couleurs la parce que j'aime po le vert mdr)

heu pas trop compris, tu veut une fée avec les couleur ci dessous mais apres pas compris

LOL heu je me ré explique.
En fait je disais que comme Isa j'etais partie pour un modèle precis (la fée clochette que j'ai mis en photo) mais que finalement j'aimerais un modèle plus personnel et comme il parait que tu fais de zolis dessin...hihi

donc si jamais tu avais le temps de me faire un ti croquis ce serait suuuuuuper cool! pr les couleurs je me debrouillerais tkt

:2-big-smile:

LOL heu je me ré explique.
En fait je disais que comme Isa j'etais partie pour un modèle precis (la fée clochette que j'ai mis en photo) mais que finalement j'aimerais un modèle plus personnel et comme il parait que tu fais de zolis dessin...hihi

donc si jamais tu avais le temps de me faire un ti croquis ce serait suuuuuuper cool! pr les couleurs je me debrouillerais tkt

:2-big-smile:

ok mais dit moi en plus pour que je sache comment tu la veux

Alors j'aimerais qu'elle soit assise avec les jambes croisées mais pas en tailleur tu vois, et qu'elle regarde vers le ciel enfin en l'air quoi. Avec bien sur de graaaaaaaandes ailes!

Les jambes commes ca mais croisées, et qu'elle se les tiennent en regardant le ciel. Tu vois a peu pres?

Pièces jointes

• EDLJ605g_.JPG
    EDLJ605g_.JPG
    22.3 KB · Affichages: 129

Tu y passes quand Isa?

Si tu va en vacance ou si tu as prévu d'aller au soleil alors attend la rentré pour le tatoo.

salut voila pour ma part

Pièces jointes

• fee.JPG
    fee.JPG
    8.3 KB · Affichages: 191

et voici la fee clochette
desolee pour la qualite mais c une capture de ma cam d'un de mes dessin

Pièces jointes

• feeclo.JPG
    feeclo.JPG