Qui se marie bientot dans le 54 OU 57?

chrystynail

Habituée
bonjou a toute!
voila je fais ce post pour demander a toute celle qui se marie de bien faire attention lors du choix de l'animateur pour leur mariage.
Explication...j me suis mariée cette annnée et le dj nous a volé la l'argent qu'il y avait dans notre urne (pres de 5000€) et oui...mais malheureusement par faute de preuve l'affaire a etait classer sans suite..
nous avions choisi starnigth-animation donc voila faitee attention...:augie:

Re : Qui se marie bientot dans le 54 OU 57?

non pas cool du tout c'est pour cela que j etiens a prevenir le maximum de personne pour qu'ils puisse faire attention et surtout ne pas engager se dj... mais bon le plus important c de fair tjs tres attention a l'urne et de ne jamais trop faire confiance au gens

Bah quand meme, a ton mariage il ne devrait y avoir que des gens de confiance, puisque famille, amis etc...
je suis sidérée qu'on puisse faire ça!
je suis de Moselle, et j'ai bien noté son nom:mad:

Désolée pour toi, j'espere que ça n'a pas trop gaché la fête!
et felicitations!:wavetowel2:

C'est clair "heureusement" que c'etait le dj pck sinon...il ny avait que famille et amis proche la on aurai etait encore plus degouté...mais ca ne devra pas arriver avant ca je ne me méfiait jamais de personne ca a etait peut etre mon erreur mais maintenant je ne me ferai plus avoir . En fin nous on essa de garder que les bons souvenirs c'es le plus important.
Merci pour vos reponse
bisous

:doh:
C'est vraiment le truc pour gacher ce merveilleux jour.
Quelle crapule !!!!!:(

Merci de nous raconter ta mesaventure , et je ne manquerais de raconter ton histoire autour de moi .

moi le jour de mon mariage et bapteme de ma fille j'ai enlevé toutes les enveloppes pour les ranger. Du coup on ne m'a rien volé mais le hic c'est que pour retrouvé qui avait fait quoi comme cadeau, on s'est beaucoup marré, car comme y'avait plus de carte sur les paquets......

Retour