Qui se motive avec moi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oceana1222

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai pris quelques kilos durant ma deuxième grossesse que j'aimerai perdre, (de 5 à 8kg) je compte banir de mon alimentation tous ce qui est sucreries, patisserie, la mal bouffe etc...
Et remplacer par des repas équilibrés, et stoper les grignotages.
D'autres personnes dans mon cas?

Re : Qui se motive avec moi?

coucou atends moi dpa 21 mars apres ca ne me derange pas du tout que l'on se motive toutes les deux ;)
bisous

ha moi aussi je suis dans cette situation =( avent #2 110lbs apres bb #2 je doit bien wvoir 140lbs =(b jaimerasi bien avoit la voloter et me motiver ... mon homme ne maide pas dutout une vrai bibitte a sucre et mal bouff mais bon quand il nyauras plus de neige cher moi jai bien lintention de me remetre au jogging ... car je ne suis pas vraiment bien dans ma peau avec 30 lbs en plus !!!

coucou atends moi dpa 21 mars apres ca ne me derange pas du tout que l'on se motive toutes les deux ;)
bisous

Ah c'est pour bientot!
Fille ou garçon? tu as déjà d'autres enfants?
Moi j'ai accouchée il y a 3 mois et etonnament j'ai casi rien perdu j'ai même repris lol
Alors que pour bb1 j'avais tous perdu le mois qui à suivie.
Bref, contacte moi après ton accouchement quand tu seras motivée à faire régime pck au debut t tellement debordée qu'il est difficile de faire régime.
moi j'en ai pour 5 à 8kg donc je serrai là lol

courage!

ha moi aussi je suis dans cette situation =( avent #2 110lbs apres bb #2 je doit bien wvoir 140lbs =(b jaimerasi bien avoit la voloter et me motiver ... mon homme ne maide pas dutout une vrai bibitte a sucre et mal bouff mais bon quand il nyauras plus de neige cher moi jai bien lintention de me remetre au jogging ... car je ne suis pas vraiment bien dans ma peau avec 30 lbs en plus !!!

Coucou,
Moi pareil mon homme mange très mal, j'aimerai aussi aller courrir mais il fait trop pourri dehors, il y a eu beaucoup de neige et mnt il pleut casi tous les jours.
Je commence à partir de demain, je supprime toutes les sucreries, les chips, la malbouffe je vais essayer de mangé + équilibré. Je déménage bientot soit j'irai courrir si le temps me le permets soit j'irai à la salle de sport. Tu te motives à commencer aussi demain? hihi ;-)

coucou moi jveu bien je me motive déja avec kelkun du fofo par mp mais une de plus ca ne me dérange pas va voir mon post "envie de maigrir" si tu veu g noter une journée type que les diététicienne conseille mais toi tu peu mangé un peu plus vu ke tu a moins a perdre que moi!!!!biz

coucou moi jveu bien je me motive déja avec kelkun du fofo par mp mais une de plus ca ne me dérange pas va voir mon post "envie de maigrir" si tu veu g noter une journée type que les diététicienne conseille mais toi tu peu mangé un peu plus vu ke tu a moins a perdre que moi!!!!biz
Salut, je suis allé voir ton post peux tu me dire à quel page tu as mis ta journée type (regime)? je ne l'ai pas trouvé.
En tous cas ça serrait cool de s'encourager, tu t'es fixé un objectif précis ou tu commences petit à petit jusqu'à ton objectif final?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour