Qui sera che Flynails du 19 au 23 octobre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Coucou tout le monde, j'ai dis à Véro, qu'une formation chez Flynails me tente bien, et que j'envisageai de la faire la semaine du lundi19 au vendredi 23 octobre qui vient!:flocool:
J'attend d'avoir mes jours de taff fixés, pour confirmer.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà prévu d'y être cette même semaine.
Tenez moi au courant les nenettes!
Et pour celles et ceux qui l'on faite, racontez moi votre expèrience:augie:
BIZZZZZ

Re : Qui sera che Flynails du 19 au 23 octobre ?

Alors les filles, y'a personne qui veut se lancer pour cette semaine là ?
et personne pour témoigner de sa formation chez Flynails!!

coucou
moi j'y serais peut ètre j'ai envoyer un mail a la formatrice j'attend de voir si il y a encore de la place et si c bon je pense que je vais m'inscrire

Coucou. Moi j'ai fait ma formation chez véronique sais super vous pouvez foncer . On fini la semaine en connaissant toute les base après faut juste de l'entraînement.

coucouc les filles

Aurore, j'ai fait ma formation chez Flynails et c'était extra, tu y apprends toutes les bases, Véro est une formatrice géniale, tu vas te régaler!
N'hésite pas à revenir nous raconter ton expérience.

Alors les filles, y'a personne qui veut se lancer pour cette semaine là ?
et personne pour témoigner de sa formation chez Flynails!!

coucou alors tu va la faire la formation car moi je vais surement réserver ma place aujourd'hui tiens moi au courant pour toi

alors moi j ai été tres contente de ma formation ( faite en avril 2009) y a pas un moment où je me suis ennuyer Véro et Hanaé sont vraiment des personnes géniales
Moi je te dis qu une chose : Vas y et profites pleinement de ta semaine
Tu verras en sortant tu auras appris beaucoup plus que tu espérais
Bonne semaine

Merci à toutes pour vos témoignages:thumbup:, je pense effectivement prendre cette là, bizzzzzzzz

Véro, merci pour les liens, je vais jeter un ti coup d'oeil:2-big-smile:, bizoooooooooo:flowers:

J'hésite encore , des collègues me dises que le coin craint pas mal !
Paris et moi ça fait 2, du coup je panique rien qu'à l'idée de devoir me rendre du centre à l'hôtel le soir:21-crazy:. je ne sais pas quoi faire:mur:

Je ne suis pas à Paris et je suis dans un quartier de Grigny super sur avec un méga parking nous appartenant, il n'y a vraiment aucun danger!

Et pour l'hotel, on t'y emmène, souvent même nous mangeons avec les élèves le soir et les ramenons après

Je ne suis pas à Paris et je suis dans un quartier de Grigny super sur avec un méga parking nous appartenant, il n'y a vraiment aucun danger!

Et pour l'hotel, on t'y emmène, souvent même nous mangeons avec les élèves le soir et les ramenons après
Ah bon ok, alors ça me rassure!
Tu sais je me suis fait agresser 2 fois ds la région Parisienne , depuis je flippe, :21-crazy:.
Quel hôtel me conseilles tu de prendre ?pas trop loin du centre(te toutes façons je serais en voiture ).
bizzzzzzzz

Les filles vont au balladins, c'est pas cher et vraiment tout près
On est bien au sud de Paris et franchement tu ne risques rien!

Ok merci véro, bizzzzzzzzz

coucou Aurore je viens me joindre également au message de Véro et vraiment tu peux être rassurée, tu n'as vraiment rien à craindre, le quartier autour du centre de formation est tranquille

merci Cheriosette, bizzzzzzzz

Bonjour tout le monde, Véro , je vais laisser tombé la formation, je viens de recevoir mes impots (aÏe, m'attendais pas à ça:4-astonished:), donc, je vais devoir mettre de côté, bizoooooooooo:augie:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour