***qui sera chez polyna du 12 au 14 octobre?***

Re : ***qui sera chez polyna du 12 au 14 octobre?***

quelle chance, j espére que tu nous tiendra au courant, avec des belles photos,

moi j'aimerai bien faudrais que je vois les tarifs de train et comment se rendre chez elle :D

tu va faire de jour de formation sur quoi ?

moi j'aimerai bien faudrais que je vois les tarifs de train et comment se rendre chez elle :D

tu va faire de jour de formation sur quoi ?

je vais faire perfectionnement et nail art mais apres c est toi qui fais ton programme elle est cool pour ca
toute facon si tu viens pendant que j y suis et que l on prends le meme hotel je t enmennerai apres t a juste a voir comment venir jusqu a la grande motte

Si je viens je prend le train , tu veux qu'on partage une chambre ? ou chacune sa chambre ?

faut que je me renseigne sur les tarifs de train .

coucou les filles,
bon alors j'ai envoyé un mail à Polyna pour savoir si je peux me caser en formation résine avec elle
je vais lui téléphoner ce soir , en espérant qu'entre temps elle aura lu mon mail, sinon je lui poserai mes questions en live.
donc vous vous y allez faire quoi comme formation ?
j'avais essayé de me brancher avec les autres filles mais à ce moment là je ne savais pas mes dates de disponibilité, et maintenant il faut que je m'organise très vite.
avez-vous déjà été en formation chez polyna ? si oui pouvez vous me dire comment cela se passe et si on peut se loger facilement et si elle est loin de la gare ?
enfin quelques infos concrètes me seraient les bienvenues, car de vu de loin cela semble très loin !!!!!!!!!!
merci d'avance

coucou les filles,
bon alors j'ai envoyé un mail à Polyna pour savoir si je peux me caser en formation résine avec elle
je vais lui téléphoner ce soir , en espérant qu'entre temps elle aura lu mon mail, sinon je lui poserai mes questions en live.
donc vous vous y allez faire quoi comme formation ?
j'avais essayé de me brancher avec les autres filles mais à ce moment là je ne savais pas mes dates de disponibilité, et maintenant il faut que je m'organise très vite.
avez-vous déjà été en formation chez polyna ? si oui pouvez vous me dire comment cela se passe et si on peut se loger facilement et si elle est loin de la gare ?
enfin quelques infos concrètes me seraient les bienvenues, car de vu de loin cela semble très loin !!!!!!!!!!
merci d'avance

moi je vais faire un perfectionnement resine et une journée nail art
il y a un hotel "les rives bleues" pas loin tu peux faire le trajet a pied en dix minutes par contre je sais pas ou est la gare mais regardes le plan sur internet

Retour