qui serez interessez par du maquillage a petit prix

Qui aimerai une vente de maquillage de marque a petit prix?

• Pour

Votes: 10 100.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    10
  • Sondage fermé .
Re : qui serez interessez par du maquillage a petit prix

Bonjour,

[...]
Je suis tout à fait d'accord que chacun ai le droit de s'exprimer librement sur le forum car c'est le but, heureusement, alors, merci de,m'otauriser à moi aussi de dire ce que je pense d'où tous types de posts que chacun jugera plus ou moins intéressant, mais si tu consultes des posts qui ne te plaisent pas de par leur contenu ou de par leur auteur, et bien ne t'y attardes pas. le peoblème c'est que je ne le sais qu'une fois lus et làç m'eneve d'avoir perdu mon temps !! comme disais nini sur un autre post , "bientôt on va lire j'ai fait un pet ! pourquoi ?" ou qq chose dans le genre... Quel intérêt si ca ne te convient pas de t'y répandre avec une telle véhémance et méchanceté parfois gratuite? ?????? ah bon !!! dire ce qu'on pense si ce n'est pas ce qu'on attend comme reponse, c'est de la mechanceté gratuite ?
si tu poses une question, il faut t'attendre à ce que toutes les reponses ne soientt pas ce que tu attends et espère....
Et si tu ne trouves pas d'intérêt à certains posts, acceptes que d'autres y trouvent le leur et eux y participent. ah mais pas de soucis ! y'en a même qui regardent 'La ferme" :cry:
Et s'y tu tiens absolument à y participer, je crois qu'il faut savoir modérer ses paroles, qui peuvent être blessantes pour les personnes qui les recoivent, même si pour toi il ne s'agit que de s'exprimer librement mais il faut savoir aussi se contenir car il est bien connu que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. Desolée mais le monde des bisounours et moi ça fait deux ! si j'ai qq chose à dire je le dis et comme tu l'écris, c'est un forum libre ou l'on peut s'exprimer.... je n'ai jamais (je pense) manqué de respect à personne

Sur ce, je te souhaite une bonne journée en espérant te lire dans des posts où tu seras un tant soit peu plus cordiale avec les filles. si tu cherches un peu, tu vas peut être trouver, dailleurs rien que de lire celui ci, tu verras que je suis cordiale et bien elevée.... même si tu n'es pas d'accord avec ce que tu lis ! Et loin de moi l'idée de te faire passer pour une tortionaire, je cherche juste à te comprendre.
te fatigue pas, franchement, je m'en fous que tu me comprennes ou pas.... et ce n'est pas méchant, seulement ce que j'ai dit, je m'en fous.... :sing:

Si elle pense que ce post est ridicule, c'est son droit, Merci je suis touchée fort heureusement, mais peut être qu'il n'est pas nécessaire de le signifier, pourquoi pas ? elles pose une question, j'ai répondu.... qd tu vois le nombre de personnesqui sont passées et ne s'en sont pas donné la peine.... sans doute parcequ'elles pensent pareil mais ne le disent pas ???? elle laisse passer ce post, sans plus. ben oui... pourquoi ? s'il etait interressant, on s'y attarderait...
Je suis sûre que tu as vu des posts passés que tu as jugés inutiles, moi aussi d'ailleurs, et bien je pense que tu n'as pas pri la peine de répondre et tu es passé à autre chose. et moi aussi tu sais ! malheureusement il y a plus de posts ininterressants qu'interressants :cry:
La miss qui a ouvert ce post a peut être été blessé ou décu par ce type de paroles. Elle veut essayer de faire quelque chose et on vient lui dire que c'est ridicule. Tu ne sais pas comment la personne va réagir Faut pas poser une question alors !!!
Je ne suis pas là pour faire l'avocat du diable, ni dire qui à tort ou qui à raison, je ne suis pas Dieu pour faire ça, mais parfois certaines personnes un peu brut de décoffrage (comme Xanails, je pense non?) peuvent être justement trop brut de décoffrage et ca peu géné. pas envie de mettre des gants, je suis comme ça.... franche et directe....
Après, si mon post est mal perçu et bien tant pis, j'ai moi aussi le droit de m'exprimer et de donner mon ressenti, tout à fait !!! je préfère l'écrire "en face" que en MP comme certaines personnes peuvent le faire.
Et loin de moi l'idée de foutre la m****, c'est pas parce que j'ai écrit ce que j'ai écrit que je veux tout compliquer. tiens ??? tout comme moi :whistle:

Voilà, sur ce, bonne journée les filles, au plaisir.

bonne journée à toi aussi
avoue qd même que ce post est idiot !! qui va dire ne pas être d'accord avec des bons produits bon marché ???? :hammer:

Ce que je voulais juste te dire à la base, mais je me suis un peu trop vite laisser aller, c'est que oui tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde, sinon ca sera l'anarchie, mais que de temps en temps ben faut se mélanger sept fois les doigts avant de taper, histoire de mettre des mitaines si t'aime pas les gants...Moi aussi je suis franche et directe mais je me suis un peu calmée après m'être rendue compte que parfois ben c'était pas la meilleure chose.
Ce qui est tout à ton honneur c'est que tu es entière et droite dans tes pompes, on ne peut pas te le reprocher, et ca malheureusement, ca se perd.
Aux personnes qui vont suivre ce post, le premier post que j'ai adressé à Xanails n'était pas de la mettre devant un tribunal et tout lui reprocher, elle n'a pas tué non plus, alors peut être pas la peine de se défouler sur elle, c'est pas le but et pas le bon post. J'ai pri le pas sur le post d'une autre et qui n'était pas le sujet, honte à moi.

Coucou les filles,

Alors je voies vos réaction,
c'est vrai j'avoue je me suis mal exprimé suis je puis dire!
Mais bon sa arrive a tout le monde!

Maintenant mon but était de faire une étude sur les produits et les marques souhaités,
comme je les deja précisé précédament, pour un projet de boutique.
Comme tu le dis si bien Xanail c'est un forum libre,
tu t'es exprimer, et je t'ai deja répondu. Penses-en ce que tu veux, perso j'menfou!
Chacun est libre de sa pensé.

Enfin bref mon projet est en cours,
maintenant je veux cibler les produits les plus demander.
J'ai pris note de vos souhaits,
et celle que sa interesse et bien je vous tiendrai au courrant .

Sur ce bonne soirée a toutes.

Retour